Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Paris] FREE fait des travaux (source: hotline)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] FREE fait des travaux (source: hotline)

n°1246038
Anubis15
PSN: Phenix461
Posté le 09-08-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

Salut a tous! Voila je suis abonne chez free, je n'ai jamais eu de connexions a l'heure actuelle (modem FREEBOX). Mes diodes:rouge/verte. J'ai appele la hotline et un conseiller apparement competent m'a dit que cele venait de Jemmape 1, car il semblerait qu'ils fassent des travaux sur ce repartiteur ( et surement d'autres). Par carte de 24 abonnes, seulement 2 ou 3 reussisent a se connecter, les autres sont dans le meme cas que moi. Alors, info ou intox? Est ce que quelqu'un est au courant? Si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste  :)    Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

n°1247250
Anubis15
PSN: Phenix461
Posté le 11-08-2003 à 14:50:37  profilanswer
 

pas de nouvelles?

n°1247258
farib
Posté le 11-08-2003 à 14:55:45  profilanswer
 

Anubis15 a écrit :

Salut a tous! Voila je suis abonne chez free, je n'ai jamais eu de connexions a l'heure actuelle (modem FREEBOX). Mes diodes:rouge/verte. J'ai appele la hotline et un conseiller apparement competent m'a dit que cele venait de Jemmape 1, car il semblerait qu'ils fassent des travaux sur ce repartiteur ( et surement d'autres). Par carte de 24 abonnes, seulement 2 ou 3 reussisent a se connecter, les autres sont dans le meme cas que moi. Alors, info ou intox? Est ce que quelqu'un est au courant? Si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste  :)    Merci.
 


rouge verte = synchro mais rejetée par le répartiteur


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1247262
Anubis15
PSN: Phenix461
Posté le 11-08-2003 à 14:58:23  profilanswer
 

donc il y a bien des travaux

n°1327688
hastings
1066
Posté le 27-10-2003 à 19:35:07  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui ma FreeBox, j'ai le même problème (Paris 11ème). Et pas de message sur le lien en question...
 
Merde couille. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Paris] FREE fait des travaux (source: hotline)

 

Sujets relatifs
[Paris 19eme] FREE fait des travaux (source: hotline)Ca fonctionne free dégroupé chez vous? (paris20 gambetta)
Free dégroupé, tout semble ok, mais ça môrche pô/!\ free met en place un numéro de secours rtc illimité/!\
URGENT le logiciel de free pour syncroniser le modemJ' habite à lyon 3ème et je ne suis pas degroupé free m' a oublié ?
Plus de sujets relatifs à : [Paris] FREE fait des travaux (source: hotline)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR