Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé, tout semble ok, mais ça môrche pô

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupé, tout semble ok, mais ça môrche pô

n°1245817
xilay
Posté le 09-08-2003 à 13:16:41  profilanswer
 

Salut,  
 
Ca fait 15 jours que je suis en dégroupé, tout fonctionnait bien, sauf qu'hier, d'un coup, ça n'a plus fonctionné.
J'ai rebooté et aujourd'hui, toujours rien, le réseau local est lancé, l'icone sagem me dit que c'est ok, mais si je vais sur internet, il me lance la connection numérique, comme si j'étais bien connecté mais que le navigateur ne trouvait pas la connection, une idée?  
Parce qu'avoir la hotline, bonne chance, et j'ai pas trouvé mon bonheur dans le forum.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 13:16:41  profilanswer
 

n°1245823
farib
Posté le 09-08-2003 à 13:23:52  profilanswer
 

fais une recherche et choisis l'un des 500 topics déja existants sur free


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé, tout semble ok, mais ça môrche pô

 

Sujets relatifs
grenoble degroupe par 9 online?/!\ free met en place un numéro de secours rtc illimité/!\
URGENT le logiciel de free pour syncroniser le modemJ' habite à lyon 3ème et je ne suis pas degroupé free m' a oublié ?
sondage abonnés free : Pb de connection / Stabilité[résolu] envoyer un mail par free en étant connecté chez wanadoo ?
Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!!Une tite question a ceux qui sont en dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupé, tout semble ok, mais ça môrche pô


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR