Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ?
jicee C'est possible que le titulaire de la ligne FT ne soit pas le payeur mais il y a une case "adresse différente du débiteur" meme si j'habite bien avec ma copine  :pt1cable:  
Avec wana j'avais pu le faire et CI ne pose aucun problème non plus et rentre les n° de la carte bleu et roule  :D  
Je vais certainement m'inscrire today avec l'option livepass gratuit sur 2 mois je crois  :sol:  
Est ce que le petit modem blanc usb de chez ft fonctionne avec le 1024 de CI  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jicee C'est possible que le titulaire de la ligne FT ne soit pas le payeur mais il y a une case "adresse différente du débiteur" meme si j'habite bien avec ma copine  :pt1cable:  
Avec wana j'avais pu le faire et CI ne pose aucun problème non plus et rentre les n° de la carte bleu et roule  :D  
Je vais certainement m'inscrire today avec l'option livepass gratuit sur 2 mois je crois  :sol:  
Est ce que le petit modem blanc usb de chez ft fonctionne avec le 1024 de CI  :??:
SCREAM78

starseb a écrit :

c bizarre ca parce que chez CI ma ligne est degroupe et pourtant elle est pas a mon nom et ca m'etonnerais que ca est ete fait avant


Ouais c'est bizarre, peut etre que FT a de meilleures relations avec CI :D :D ... en tout cas c'etait la raison avancé par Free et sur de nombreux forums. Ca leur évite des pbs par la suite lors d'un éventuel dégroupage.

starseb c bizarre ca parce que chez CI ma ligne est degroupe et pourtant elle est pas a mon nom et ca m'etonnerais que ca est ete fait avant
SCREAM78 Pour free, il faut que le nom du titulaire de la ligne soit le nom inscrit sur le contrat.
C'est pas à cause de Free mais de FT car celui ci refuse de dégrouper ta ligne si il n'y a pas concordance.
Néanmoins tu peux donner ton propre RIB sous un autre nom pour le prélèvement automatique, ca ne pose aucun pb ca :)
jicee Je viens d'appeler free, apres exposé de mon problème (titulaire ligne FT différent du compte débité) la hotlineuse me dis "c'est pas mon problème"  :pt1cable:  alors si c'est pas son problème je vais aller voir ailleurs, apres quelque instant elle me dis qu'il y a une case quelque part dans la procédure d'inscription en ligne... ça c'est précis au moins  [:jean-phi]  
Après une nouvelle tentative pour m'inscire je trouve une case mais qui ne correspond pas tout à fais a mon cas "si l'adresse du payeur est différente" ou un truc comme ça, alors que l'adresse est bien la meme mais je veux juste mettre mon nom pour le contrat  :bounce:  et c'etais bien ça  :lol:  
Avec ce type de réponse en hotline et une procédure aussi vague ça laisse à réfléchir.  
En tout cas merci à tous ceux qui m'on conseillé meme si Free je crois viens de se faire son tort lui meme en me disant que le nom du débiteur ne le concernais pas  :kaola:
starseb perso je suis chez CI en 1024 degroupe et je m'en plains pas du tt. aucun pb, je dl à 129 et upload a 30. dc pr moi ca va. Aucun pb de connexion non plus. Bref ca roule ! perso je connais aps free, j'ai juste eut un compte ftp chez eux et j'ai arreter, trop lent et inutilisable pr faire un forum par exemple. J'ai donc laisser tomber.
weed chez 9online tu as les 2 lol  
si tu restes moins de 1 an comme free => 99€
si tu reste plus   de 1 an comme CI   => gratuit  
 
 
 
jicee et c'est a peu pres ça je veux pas de problèmes si c'est pour résilier chez free au bout de 3 mois ça sert à rien et çe me reviendra + cher du coup avec les 99? de frais de cloture, CI à juste une periode min. de 12 mois mais pas de frais de fermeture  :??:
weed c kler que si tu veux pas avoir de pb, il vaut mieux que tu aille vers des FAI serieux comme CI....
jicee ben ft est deja à 45? pour le 512 et 80 je crois pour le 1024  :ouch: alors si le service est bien assuré ça me derange pas trop de mettre 5? de + chez CI
weed et 9online 1024/256 degroupé DLCOM 35€ (avec abo 9telecom)
 
ola c kler qu'ils doivent assuré CI car pour 50€ ou ke c chère
jicee wanadoo       512 45?
free          512/1024 dégroupé 30?
club-internet 512 30?
              1024 49?
weed

ikseg a écrit :

Free, 20€ moins cher, deux fois plus rapide (pour le moment).


bahh alors CI est à 50€ c'est vachement chère comme FAI.
non la la y a une erreur, c'est meme plus chere que les 45€ de wanadoo ...

jicee tu as raison et puis le formulaire de free est tellement pourri que je peux pas m'inscrire dans les conditions que je souhaite, free va réussir à me faire signer chez club-internet  :lol:
weed

jicee a écrit :

non je vais rester sur free ou club j'ai deja assez de mal à choisir entre le prix free et la qualité club, mais merci quand meme de la proposition  :jap:  


 
pour info, 9online c'est 5€ de plus et bcp moins d'emmerdes vu le nb de posts sur hfr ....

jicee L'inscription chez free est totalement débile  :pt1cable:  ou c'est moi  :jap:      
La ligne FT est au nom de ma copine et sur le formulaire pdf géneré il reprenne ce nom pour le compte du débiteur alors que ce sont 2 choses bien différente dans mon cas je suis le compte débiteur et c'est la ligne FT de ma copine  [:jean-phi]  
jicee disons que j'ai appellé un gars de chez free l'autre jour et il m'a dis que ma ligne etais dégroupé et puis je vais pas attendre de trop sinon je vais repayer encore un mois de wana, si je vais chez free c'est juste pour gagner des sous alors si je commence à payer 2 forfait adsl en juin :cry:
LeKeiser

jicee a écrit :

je vais certainement tenté un petit poker avec free on verra bien, je vais appeler wana ce matin et leur dire au revoir  :hello:  apres je m'inscrit chez free dégroupé  :sol:  et on verra comment ça roule  :pt1cable:  


 
Verifie sur les cgv de Free ce qu'ils conseillent. Ils me semblent qu'il faut garder ton FAI actuel tant que Free ne t'a pas repondu par l'affirmative et connecter sur leur reseau.

jicee je vais certainement tenté un petit poker avec free on verra bien, je vais appeler wana ce matin et leur dire au revoir  :hello:  apres je m'inscrit chez free dégroupé  :sol:  et on verra comment ça roule  :pt1cable:
jicee

Palotte a écrit :


 
tu habites ou ?


 
94 orly

LeKeiser Club Internet. Ils passent par le reseau de LDCOM. En cas de probleme, tu as plus de poids car LDCOM leur doit un service de qualite. En passant par Free, en cas de probleme, tu n'as que...Free :D
PaLoTTe

jicee a écrit :

Oui c'est kler  :jap: soit j'aime le poker, soit je suis pas joueur et j'assure  :whistle:  


 
tu habites ou ?

jicee Oui c'est kler  :jap: soit j'aime le poker, soit je suis pas joueur et j'assure  :whistle:
tomtom41 Mon avis perso, chez free tu vas payer 20? de moins par mois au risque d'attendre 1mois avant d'être abonné, au risque de galèrer pour regarder tes mails, au risque d'avoir un débit de merde et pour terminer au risque de payer 100? de résiliation pour aller chez CI
 
 :hello:
http://adsl.free.fr
on est pas tes esclaves
jicee je regarde sur le forum et je vois pas mal de blem avec free alors si c'est pour jamais avoir mes mails, ftp et DL à 10ko/s je vais chez CI, sinon je vais chez free et si ça marche pas bien je me casse mais vite fais.  
Au bout de combien de mois les 99? diminue t'il ?
Combien ça me coute de renvoyer le modem de free ?
jicee

LaMouet a écrit :

CI passe par le réseau de 9telecom, alors honnêtement je regarderais entre Free et 9Telecom à ta place.
Sinon il y a plus de retour d'expérience "à problème" chez Free car il y a plus d'abonnés c'est mathématique  [:spamafote]  .
En plus les pb de dégoupage sont souvent dus à des erreurs de cablage de Frence Telecom...


 
disons que moi dans mon entourage je connais + de gars chez CI et je connais 1 pers. chez free et en + cette meme pers. à des problème alors voila ce qui m'inquietais  :(
Mais c'est sur que s'il y a + d'abonnés chez free c'est mathématique, voila pkoi je voulais trouvé une panel de gens + large que mes connaissance perso. mais a priorri je dérange ici

jicee

PoKK a écrit :

t as fait un topic de ce genre y a deja 10 jours, tu va pas nous en faire un par semaine quoi
t es ptet assez grand pour choisir ce que tu veux tout seul maintenant que t as 2 topic pareil
 


 
J'avais besoin de détail, si mon post te dérange ne le lit pas merci  :D  
Si ça peut te faire plaisir je peux meme supprimer l'autre et puis la prochaine fois je poserais ma question ailleurs aussi comme ça je me ferais peut etre pas jeté  :pt1cable:
de + avant de parler l'autre traitai d'un passage à un forfait 512 FT à 1 forfait 1024 voir + en dégroupé alors que la j'ai ciblé entre 2 solutions  :p

LaMouet CI passe par le réseau de 9telecom, alors honnêtement je regarderais entre Free et 9Telecom à ta place.
Sinon il y a plus de retour d'expérience "à problème" chez Free car il y a plus d'abonnés c'est mathématique  [:spamafote]  .
En plus les pb de dégoupage sont souvent dus à des erreurs de cablage de Frence Telecom...
t as fait un topic de ce genre y a deja 10 jours, tu va pas nous en faire un par semaine quoi
t es ptet assez grand pour choisir ce que tu veux tout seul maintenant que t as 2 topic pareil
PaLoTTe

Neo_Hijacker a écrit :

CI fé du dégroup ??? Je savais pas
 
Bah jette un oeil sur www.grenouille.com
 
Moi perso je dis free..


 
bah sur grenouille tu voua ke CI fai du degroupé... 1024/256...

PaLoTTe

jicee a écrit :

d'apres les votes free est bcp plus plébicité et pourtant ont voi bcp de post avec des gens qui ont des prob avec alors qu'ils me semble bcp moins nombreux pour club, enfin je vais aller chez free c'est moins cher meme si c'est pas top  :sarcastic:


 
ok, mais fo pas oublié la GRANDE majorité de personne qui n'ont pas de probleme et qui dc ne poste pas...  :sarcastic:

jicee exacte ikseg  :jap:  je demande un conseil au sujet de 2 dégroupés et je suis dsl mais les problèmes de free ne viennent pas ke du dégroupage (mon oncle est déconnecté par moment + 10 fois par jour avec le 512)
S'il y a des prob avec le dégroupage quelles sont ils ?
ikseg Ben si, CI fait du dégroupage, en plus, jicee nous demande de choisir en entre free dégroupé et CI dégroupé :sarcastic:
jicee d'apres les votes free est bcp plus plébicité et pourtant ont voi bcp de post avec des gens qui ont des prob avec alors qu'ils me semble bcp moins nombreux pour club, enfin je vais aller chez free c'est moins cher meme si c'est pas top  :sarcastic:
ikseg Free, 20? moins cher, deux fois plus rapide (pour le moment).
jicee non je vais rester sur free ou club j'ai deja assez de mal à choisir entre le prix free et la qualité club, mais merci quand meme de la proposition  :jap:
weed pour info tu as 9online qui a pas d'experience ds le 1024 ms bon  
as toi de voir !!!!
jicee Merci de m'aider à choisir entre ces 2 offres avec quelque avis constructif  :hello:  
avec les avantages et les inconvénients de chacun et préciser si vous etes dans le dép 94  :)  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR