Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free en RTC sans abo ça marche chez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free en RTC sans abo ça marche chez vous?

n°1191596
goran
Posté le 13-06-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

bonjour,
 
Je n'arrive pas à me connecter chez Free. "Erreur 691  login et mot de passe non reconnus sur la machine ou dans le domaine". J'ai ça sur 2 machines avec 2 comptes différents doncj'aurais tendant à dire que ça vient de chez eux. D'autres sont dans ce cas?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

n°1191610
Guilichou
Posté le 13-06-2003 à 14:23:13  profilanswer
 

oui ca marche tres bien qd je l'utilise...
Est-ce que t'es sur que tu rentres les bons login, mot de passe et adresse dns(212.27.32.5 enfin ca c celle que j'utilise) et le bon numero d'appel(0860922000)???
J'ai deux abo dont l'un a + de deux ans et ils marchent tout les deux très bien...

n°1191639
goran
Posté le 13-06-2003 à 14:42:00  profilanswer
 

Merci de ta reponse. Oui moi aussi je n'ai jamais de pb avec Free mais aujourd'hui oui.  
 
J'ai créé un compte chez tiscali, c'est instantané. Donc le type pourra se connecter en attendant que ça refonctionne chez Free.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free en RTC sans abo ça marche chez vous?

 

Sujets relatifs
Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)Blem de connexion avec Free...
Free Resilier + abo aol ?Process du paramétrage manuel de la connexion Free dégroupé
probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurspartition magic et windows XP : ca marche pas?
Free adsl (oué un de plus) enfin jveux que les contentsProgrammer l'arret du modem RTC !!
7144kbps/s down - 512kbps/s up merci FreeCa marche chez vous Tiscali en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Free en RTC sans abo ça marche chez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR