Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

France Telecom me gonfle grave!!!!!!

n°897447
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 15-10-2002 à 13:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso j'ai deux acces : un netissimo 1 + wanadoo et un pack extense (tout deux en ethernet [:georges-alain]).
 
ben si j'ai jamais eu à me plaindre de FT (au contraire), coté wanadoo ... euh .. enfin bref ... wanadoo quoi :kaola:


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 13:26:08  profilanswer
 

n°897451
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 15-10-2002 à 13:29:17  profilanswer
 

Salut ;) j'ai eu enfin l'adsl hier, mais j'ai pas eu le temps de poster. Le technicien m'a appelé au tel, me demander si synchro ou pas car luii arrivait à surfer sur ma ligne. Il m'a dit qu'il allait faire des essais mais qu'il y avait un pbm.
1 heure après, il m'a rappelé me disant d'essayer et que normalement c t ok. Effectivement c t bon. En fait c t ma ligne qui était mal construite.
De plus vous avez raison, il y a pas besoin de relier le modem au pc pour voir si synchro ou pas.
C pas un home pro, mais un hifocus.
 
Voilà il y a quand même des gens compétent heureusement, car je commençais à désespérer... :sarcastic:  
 :hello:  
 
Ps: ca trace l'adsl .... je pensais pas autant...  :D

n°898588
Spyder67
Posté le 16-10-2002 à 08:31:31  profilanswer
 

Wanadoo et FT c différent... celle la c la meilleure de l'année..
 
wanadoo = france  telecom
 
désolé pr toi tu as acheté un produit FT... mais t'aurais du prendre AOL c vachement mieux ...t déconnecté toutes les 10 mn alors a part ca wanadoo c de la merde..  
 
je suis connecté 24h sur 24 avec wanadoo j'ai jamais eu de pb ... alors je sais pas comment vous faites...

n°898590
littlebobo​y
Posté le 16-10-2002 à 08:37:38  profilanswer
 

Spyder67 a écrit a écrit :

Wanadoo et FT c différent... celle la c la meilleure de l'année..
 
wanadoo = france  telecom
 
désolé pr toi tu as acheté un produit FT... mais t'aurais du prendre AOL c vachement mieux ...t déconnecté toutes les 10 mn alors a part ca wanadoo c de la merde..  
 
je suis connecté 24h sur 24 avec wanadoo j'ai jamais eu de pb ... alors je sais pas comment vous faites...




Wanadoo est une _filiale_ de FT .
En aucun cas Wanadoo = FT .....
Donc il est logique que des différences existent ... Apres si _toi_ tu n'as pas eu de problemes tant mieux pour toi, mais lui apparement en a , est ce la solution de le dénigrer sous prétexte que toi tu n'en a pas eu ?
D'autant plus que tu fonctionnes un peu pareil la : AOl c'est vachement mieux sous entendu que ca marche mal, personnellement je suis sur qu'il y a des gens qui n'ont pas de problemes avec AOL mais le dire serait aller a l'encontre de la Légende Urbaine disant que AOL c'est de la merde .....
Bref une chouette intervention de ta part la....
 
 
--
Beaucoup de gens on l'esprit Obtus....
Moi aussi j'ai l'esprit Obtus :D

n°898632
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-10-2002 à 09:30:28  profilanswer
 


Tes numeros VCI/VPI ou je sais plus quoi dans le genre,
ils sont bons ?

n°898641
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 09:36:47  profilanswer
 

Spyder67 a écrit a écrit :

Y en a marre de tout ceux ki sont contre france telecom. Vous pestez contre microsoft, vous etes les premiers a avoir un systeme microsoft, vous pester contre France Telecom, vous etes les premier a passer par eux, avoir une ligne tel FT, avoir l'Internet par FT et avoir l'ADSL par FT.  
 
Alors a tous ces gens ki sont la ke pr critiquer , soit vous allez ailleurs ( free Cable BRL ... ou meme prendre un 2  pot de yahourt en guise de téléphone ), soit vous changez de pays, soit vous vous mettez a linux pr ceux ki pestent contre microsoft...
Et pour ceux ki se croient au dessus des autres, monter votre propre boite !!!!  
 
Vous etes si parfait ke ca ? vous faites jamais d'erreurs ? vous croyez ke l'administration est parfaite ?
 




 
-1 pour l'orthographe, mais +20 pour l'idée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?ISO en deux fichiers: .bin et .cue ca se grave comment.
Le Wi-Fi enfin libre en France ?Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
Est il possible de transformer un CD grave 8 bits en fichiers 32 bit??[Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant
Facture F télécom de 24 000F[ADSL] Connexion avec IP fixe...ca existe en France ??
Plus de sujets relatifs à : France Telecom me gonfle grave!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR