|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Facture F télécom de 24 000F |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 21:23:18 ![]() ![]() |
boomboommusic | |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | les boulles...
|
Tropheus | Ouaip tu comptes 92h à 5 balles la minute .
--------------- glao da zun glao da lun glao epad ar zizun |
Tropheus | Pas de solutions ???
bvr | C pas possible |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | piratage de ligne qu'il porte plainte !! ensuite qu'il demande à FT de prouvé que ces communications correspondent bien à sa ligne !!! et 60 millions de consommatauers + julien courbet TF1 et la FT --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 22:02:25 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Rq "un 0800 qqchose" : 0800, c'est tout ce qui est gratuit (numéro vert, c'est le correspondant qui paye)). Ca doit plutôt être 08xx avec xx différent de 00.
Message édité par Carbon_14 le 04-10-2002 à 22:07:11 |
Origin | yeap. Il porte plainte contre X auprès de la pref de police.
|
Tropheus |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Tropheus |
Carbon_14 | Tel que c'est prévu : on paye d'abord et on réclame ensuite. Si justifié/prouvé/..., on est remboursé plus tard (idem pour les impôts).
Message édité par Carbon_14 le 04-10-2002 à 22:12:47 |
zwaq | ça m'est arrivé au temps de club-internet, ou y'avait 2 numéros de tél pour accéder à internet en RTC : paris ou province. j'habite en province et je composais le numéro de paris, si bien que toutes mes com internet ont été facturés au tarif national au lieu du local. je m'en suis aperçu au moment de ma facture FT : 900F au lieu de 300F habituellement. Dans ce cas, aucune contestation possible auprès de FT. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bvr | Donne nous le N°exact ( le detail est gratuit chez FT.
|
Tropheus |
Tropheus |
Sujets relatifs | |
---|---|
le logiciel @llo de france telecom... | Free Telecom et Nice ? |
France Télécom m'empéche d'allez chez Free ADSL? | Que vaut l'offre ADSL de France Telecom ? |
Pourquoi France télécom nous dégage tous les 24h avec l'ADSL ? | Routeur et France Telecom ? |
9 septembre ... offre promo sur le cable france telecom | france-telecom baisse netissimo |
couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ?? | option ALLO de france telecom/wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Facture F télécom de 24 000F |