Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

forfait illimité !!

n°779533
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 11:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit a écrit :

L'offre illimité le jour c'etait deja proposé a 14.90 euros par mois mais fallait s'abonner aant le 1 juillet.
J'ai ce forfait et je le trouve vraiment super ( 50 de ping sur counter en 64K).
De plus malgré ce que dise certain sites il n'y a aucun engagement de durée.




 
je personnellement cette formule n'interesse personne en géneral sauf les retraités et les chomeurs car illimité est du lundi au vendredi de 9H a 17 H donc à l'école et au bouleau

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 11:03:17  profilanswer
 

n°779534
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2002 à 11:04:07  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
je personnellement cette formule n'interesse personne en géneral sauf les retraités et les chomeurs car illimité est du lundi au vendredi de 9H a 17 H donc à l'école et au bouleau




 
C'est du lundi au samedi de 5H du mat a 17H

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
forfait illimite en 56k??? C'est pour quand?Partage de forfait illimité AOL
Forfait aol illimité indésirable?je voudrais passer mon forfait aol illimité a 99f a quelqu'un...
Comment revendre un forfait AOL illimité ?AOL forfait illimité
cède forfait aol illimitéLe plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.
Forfait illimité internet y'en a toujours? Qu'est ce qui a d'autre?[Noos] forfait devenu illimité ?
Plus de sujets relatifs à : forfait illimité !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR