Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL forfait illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL forfait illimité

n°554399
clepapi
Cle_r the boss
Posté le 10-02-2002 à 17:11:19  profilanswer
 

Je possede un forfait AOL illimité (j'ai profité de la bonne occasion ) et je voulais savoir si il etait possible de me connecter a partir de ce forfait en dehors de chez moi ; chez un pote par exemple , sans que celui-ci ne paye une facteure telephonique en plus (une favture habituel de connectionchez france telecom). En deux mots, es ce que je peut utiliser mon forfait partout sans rien payer.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 17:11:19  profilanswer
 

n°554409
Hooola
géant vert ....
Posté le 10-02-2002 à 17:14:32  profilanswer
 

oui tu peux je l'ai fait pd les vacances meme po besoin de les prevenir AOL ne peut poi detecter le provenance des appels avec leur protocole , mais 2 connec en meme tp ssont impossible .Dommage ..


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°554467
darkangel
C2FFA
Posté le 10-02-2002 à 17:41:07  profilanswer
 

hooola a écrit a écrit :

Dommage ..  




 
 :lol:  :sweat:  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL forfait illimité

 

Sujets relatifs
AOL ADSLpb sur AOL
AOL sans installer le kit?AOL : doubles connexions , et questions relatives au forfait illimité
un nouveau numero AOL ? le 0860401401. il est pour le forfait illimitéillimite avec un forfait 15heures sur AOL sa tente quelqu1 ????
Coment diminuer le prix du forfait illimité AOLForfait illimité AOL
Vous pensez quoi du forfait illimité AOL à 199 francs ? 
Plus de sujets relatifs à : AOL forfait illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR