Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Noos] forfait devenu illimité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Noos] forfait devenu illimité ?

n°511657
Cougar
Posté le 13-01-2002 à 18:58:38  profilanswer
 

J'ai remarqué avec beaucoup de gens que depuis le 4 janvier (pour moi) mes uploads ne sont plus comptabilisés...
pour certain c'est à partir de 3, pour d'autres à partir du 10...
 
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ?
Puisque parait t'il les limites allaient être supprimées sur Paris d'abord, et pour les anciens abonnés ensuite ...
 
En tous cas, aucune information n'est écrite sur le site de Noos...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 18:58:38  profilanswer
 

n°511756
Cougar
Posté le 13-01-2002 à 20:08:38  profilanswer
 

up :)

n°511759
Stligar
Posté le 13-01-2002 à 20:10:11  profilanswer
 

Tu passearas en upload illimite quand ils t'auront change de Modem ... pour l'instant ce que tu decris n'est qu'une panne de leur serveur :)

n°511797
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-01-2002 à 20:43:41  profilanswer
 

Stligar a écrit a écrit :

Tu passearas en upload illimite quand ils t'auront change de Modem ... pour l'instant ce que tu decris n'est qu'une panne de leur serveur :)  




 
pas forcément vrai ce que tu dis...

n°511819
Stligar
Posté le 13-01-2002 à 20:53:26  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
pas forcément vrai ce que tu dis...  




 
Ah ?  
L'upload illimite existe car justement ils ont change de protocole (et donc de modem) abaisse cette limite sans mettre en place le nouveau systeme n'est pas logique

n°511830
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-01-2002 à 20:57:08  profilanswer
 

Stligar a écrit a écrit :

 
 
Ah ?  
L'upload illimite existe car justement ils ont change de protocole (et donc de modem) abaisse cette limite sans mettre en place le nouveau systeme n'est pas logique  




 
ok avec toi mais mon frangin ki a gueulé chez noos s'est finalement vu confier par un commercial que les compteurs même s'ils sont toujours actifs ne donnent plus lieu à surfacturation en cas de dépassement. Info à prendre avec des pincettes ;)

n°511832
elcatalan
Just Married
Posté le 13-01-2002 à 20:58:43  profilanswer
 

vu les 2500 balles de dépassement que je me suis mangé à Noël, je suis d'accord avect toi. grosses pincettes

n°511852
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-01-2002 à 21:16:42  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

vu les 2500 balles de dépassement que je me suis mangé à Noël, je suis d'accord avect toi. grosses pincettes  



:ouch:

n°511870
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-01-2002 à 21:28:26  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

vu les 2500 balles de dépassement que je me suis mangé à Noël, je suis d'accord avect toi. grosses pincettes  




 
si tu lis bien mon 1er post y'a marqué "pas forcément vrai". De plus mon frère est un "vieux" client de noos (du temps de la lyonnaise cable), ceci explique peut être celà. ainsi pour certains abonnés c'est déja possible d'être en illimité par ce système.Tu ne fais pas partie des heureux élus, désolé pour toi. Tout ça juste pour dire que c'est possible l'illimité chez noos maintenant. grosses lunettes
:D

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°511995
warmasterc​s
Posté le 13-01-2002 à 22:56:57  profilanswer
 

je devrais recevoir mon courrier pour passer en illimiter d'ici peu . donc appeler les et demande leur et geule .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 22:56:57  profilanswer
 

n°512001
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 13-01-2002 à 22:59:23  profilanswer
 

C'est vrai que je pense qu'en mettant un peu la pression, genre resiliation/passage a la concurrence etc...ça doit passer! Moi je m'en fou je ne dépasse jamais les 200 mo/mois :D Mais pour le principe je pense a le faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Noos] forfait devenu illimité ?

 

Sujets relatifs
[URGENT] configuration de NOOS, modem ethernet.......??????besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connection
Patager une connexion noos pour counterstrke...Résilier le forfait aol 99f/mois pendant 2 ans
j'ai ouvert un mail et mon ecran est devenu mauve!!! c'est Koi?Quel est le meilleur forfait internet (rapport qualité/prix) ??
Quel forfait internet offre le meilleur rapport qualité/prixnoos et msn messenger
il existe encore le forfait wanadoo 100 h ??Forfait Free 50h ??
Plus de sujets relatifs à : [Noos] forfait devenu illimité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR