Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de forfait illimité AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de forfait illimité AOL

n°626799
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-04-2002 à 15:35:27  profilanswer
 

Bien voila , un ami m'a crée un pseudo et un pass pour me connecter sur son forfait illimité aol .
nous partageons donc les heures de connexion , lui le jour et moi la nuit en général .
En revanche j'aimerais savoir :

  • Est il possible qu'on puisse se connecter en meme tmeps à aol et surfer en meme temps de 2 points géographiques différents (lui de chez lui et moi de chez moi) ?
  • Est ce que je paie des communications téléphoniques (tarif local je suppose si oui ) lorsque j'utilise le pseudo et le pass qu'il m'a crée pour son forfait ?

je précise que le numéro d'appel est le : 0860.88.03.10

  • Enfin , est ce normal que mon modem se connecte @ 115200Kbps à aol ? Pourtant ca ne va pas plus vite ne dl ....


Merci à tout ceux qui sauront me répondre , ca m'aidera bien pke j'ai pas envie d'avoir uen surprise a la fin du mois :D
Et ne gueulez pas , chuis newbie en matière de réseau et en particulier quand il s'agit d'utiliser aol  :sleep:  
Par contre chuis un ancien (enfin on peux le dire ...) du forum donc me cassez pas non plus ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 15:35:27  profilanswer
 

n°626807
rudytsde
Posté le 01-04-2002 à 15:39:35  profilanswer
 

tu ne paye pas si tu te connecte avec le psedo qu il t a créé meme si tu n est pas chez lui (logique  :D )
C est normal la vitesse de connexion c du fictif (il ne se connecte pas a cette vitesse  :D  
pour le partage de connexion je ne l ai jamais fait mais apparemment c assez cho
vous ne pouvez utiliser le meme psedo en meme tps meme sur 2 pts geographiques differents
 
voila
j espere que je t ai aidé !
 
@+  :hello:


---------------
RudyTSDE
n°626821
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-04-2002 à 15:45:44  profilanswer
 

je te remercie bcp , en fait je voulais surtout savoir si je payais les comunications , et comme apparemment non (je te fait confiance la dessus , mais je m'en doutais un peu d'ailleurs) et bien je suis très content :)
 
 :jap:

n°626836
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-04-2002 à 15:59:10  profilanswer
 

Méfie toi si vous utilisez le même compte en même temps :D (n'oublie jamais qu'ils ont tes identifiants bancaires. :D).
 
P.S. prend la précaution de mettre le 3651 avant le numéro d'appel du serveur (pour toi et ton pote): c'est le plancage du numéro de provenance.
 
Et de préférence utilisez le même OS, avec le même sp éventuel, le même navigateur, et le même nom d'ordi/utilisateur.
 
Ainsi le serveur croira que ce n'est qu'un seul ordi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°626841
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-04-2002 à 16:03:43  profilanswer
 

:ouch:  
oki jr fazis vite tout ca , firewall et 3651 pour commencer

n°626863
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-04-2002 à 16:12:42  profilanswer
 

c uo qu'on met 3651 ???
Pke y a pas de connexion dans acces reseau à distance :??:
c dans aol qu'il faut modifier ca ?

n°626867
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-04-2002 à 16:16:34  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé ou ca se change ;)
Merci du renseignement , mais je ne vois pas pkoi il faut se cacher ?
ca n'est quand meme pas illégal de se partager une connexnio , vu qu'on ne se connecte pas ensemble au meme moment (je crois que c impossible avec aol d'ailleurs  :( )

n°626872
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-04-2002 à 16:17:59  profilanswer
 

vanadium a écrit a écrit :

c bon j'ai trouvé ou ca se change ;)
Merci du renseignement , mais je ne vois pas pkoi il faut se cacher ?
ca n'est quand meme pas illégal de se partager une connexnio , vu qu'on ne se connecte pas ensemble au meme moment (je crois que c impossible avec aol d'ailleurs  :( )  




 
Licence pour un seul poste.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°626876
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-04-2002 à 16:20:09  profilanswer
 

oki , ben je te remercie bcp , ca m'aidera mais bon ca ne me plait pas trop de me connecter illégalement , je vais me renseigner plus précisément auprès de mon pote pke ca vaut pas le coup d'aller en prison pour ca , dans ce cas vvaut mieux payer sa facture et en rester la :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de forfait illimité AOL

 

Sujets relatifs
Windows XP et partage de fichier sur un reseau localProblème de partage réseau (Solution trouvée)
plantage sur connection AOL sous WIN XPpartage de connexion ADSL
PB echec envoi message Outlook et AOLProbleme partage connexion internet sur reseau cable
partage de conexion cable via hub [pas de routeur]Connexion Internet très lente sur un PC client en partage.
Partage de connexion Internet sous Linuxpartage de connexion internet et securité
Plus de sujets relatifs à : Partage de forfait illimité AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR