Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.

n°526242
Nex23
Posté le 24-01-2002 à 13:17:57  profilanswer
 

Bah voila etant donné que je peux avoir que le RTc ou RNIS je cherche un fail qui fasse un illimité et au pire un gros forfait !
J'ai déjà un illimité AOL mais c connard veuleet pas m'en faire un 2eme !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 13:17:57  profilanswer
 

n°526391
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2002 à 15:07:49  profilanswer
 

Fait une recherche, il y a deja un sujet la dessus cette semaine.

n°526456
root66
Posté le 24-01-2002 à 15:42:30  profilanswer
 
n°526778
Nex23
Posté le 24-01-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

Ok bah c deseperement la fin pour moa ! pas d'adsl ni de câble avant 2005 !
ET les illimité j'en connais que 1 seul mais c enfioré n'en veulent pas 2 par foyer..
 
Donc si qq a un autre illimité ou un gros forfait genre minimum 300H...mais bon c jamais sortis un gros forfais comme ça ! perso je fais dans les 650/700H par mois...donc si vous connaissez un truc ça m'interesse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.

 

Sujets relatifs
ADSL à Ivry sur seinemerde ma connection adsl se bloque... et vous?
est ce que je peux utiliser le modem cable de quelqu'un d'autre ?Probleme de connexion ADSL
ADSL : et si j'achète mon modem (bewan inside) il me faut quoi pour ..WinXP modem ECI USB ADSL : deconnexion ttes les 10 minutes !!
comment savoir si ca ligne est de qualité suffisante pour l'adsl ?gros problême avec ma connection quelqu'un sait m'aider???
offre ADSL avec modem ethernet ??[ADSL] configuration BeWan ADSL PCI pour wanadoo Xtens.
Plus de sujets relatifs à : Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR