Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucou

n°1988521
cissou1702
Posté le 07-04-2005 à 21:46:56  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Voila mon problème. je voulais faire un partage de connection avec mes voisins mais j'ai une voisine qui à un pc tournant sous win 95. Le problème est qu'elle n'avait pas de carte réseau alors je suis allé en acheter une (realtek 8139D).  
 
Mais impossible de la faire fonctionner sous win95 :heink: . J'ai toujours un problème de pilote incompatible. je pense avoir tout essayé (MAJ) :cry: alors si vous avez une idée pour m'aider à comprendre d'ou vient le problème ce serait cool :jap: .
 
Merci à vous tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:46:56  profilanswer
 

n°1988530
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-04-2005 à 22:00:11  profilanswer
 

cissou1702 a écrit :

Salut à tous :hello:  
 
Voila mon problème. je voulais faire un partage de connection avec mes voisins mais j'ai une voisine qui à un pc tournant sous win 95. Le problème est qu'elle n'avait pas de carte réseau alors je suis allé en acheter une (realtek 8139D).  
 
Mais impossible de la faire fonctionner sous win95 :heink: . J'ai toujours un problème de pilote incompatible. je pense avoir tout essayé (MAJ) :cry: alors si vous avez une idée pour m'aider à comprendre d'ou vient le problème ce serait cool :jap: .
 
Merci à vous tous :hello:


installe W2000 à la place de 98 et ca ira tout de suite mieux

n°1988628
sanpellegr​ino
Posté le 07-04-2005 à 23:05:48  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

installe W2000 à la place de 98 et ca ira tout de suite mieux


Le monsieur dit que c'est 95 d'installé :o

cissou1702 a écrit :

Le problème est qu'elle n'avait pas de carte réseau alors je suis allé en acheter une (realtek 8139D).  
 
Mais impossible de la faire fonctionner sous win95 :heink: . J'ai toujours un problème de pilote incompatible. je pense avoir tout essayé (MAJ) :cry: alors si vous avez une idée pour m'aider à comprendre d'ou vient le problème ce serait cool :jap:

Tu as au moins vérifié avant d'acheter que ce matériel était compatible avec Windows 95 ? Parce qu'il y a plutôt peu de chances que les drivers d'une carte réseau récente soient encore développés pour Win 95 ...


Message édité par sanpellegrino le 07-04-2005 à 23:06:16

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1988656
wathou
Posté le 07-04-2005 à 23:27:19  profilanswer
 

Permier site sous google :
 
http://www.network-drivers.com/drivers/118/118547.htm
 
Drivers for all operating system.Windows(all versions), Linux, DOS, BeOS etc..
 :jap:

n°1990931
cissou1702
Posté le 10-04-2005 à 14:39:28  profilanswer
 

Merci pour vos conseils mais même avec les drivers de Wathou ça marche pas :cry:  
 
En fait le pc est un 486 dx4 100 et oui souvenir souvenir :D . Moi même je pensais pas que ça exitait encore.
 
l'OS est WIN 95b avec gestion de l'usb (OSR2). Comme ça marche pas je me demande si le problème ne pourrait pas venir de la norme PCI. Est-ce qu'il en existe plusieurs? Je crois mais je suis pas sur. Aidez moi s'il vous plait. :ange:
 
si vous connaissez des cartes réseaux fonctionnant avec un 486 faite moi signe aussi.
 
Je rapelle que la puce réseau de la carte en question est une realtek 8139d Merci pour tout. officiellement elle est faite pour fonctionner sous n'importe quel OS
 
Merci pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucou

 

Sujets relatifs
GPO sans le reseauGhost 2003: Gestionnaire réseau ?
1 Port Réseau pour 2 applications ???comment mettre 2 pc en reseau VIA internet ?
support réseau sous dosProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
pb réseau après restauration par image disqueimpression reseau sous utilisateur
reseau freebox = un pc ne voit pas l'autreDeconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR