Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau après restauration par image disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réseau après restauration par image disque

n°1987040
jlkas
Posté le 06-04-2005 à 18:03:59  profilanswer
 

Bonjour. Dans mon école il y a 11 PC P4 identiques en réseau sous WIN98SE. J'ai fait une image du DD du poste 11, et j'ai restauré le poste 10 avec cette image. Tout est OK sauf que ce poste 10 n'est plus reconnu sur ce réseau.
J'ai pourtant changé dans REGEDIT tous les "poste11" en "poste10".
J'ai paramétré l'adresse IP comme avant, j'ai réinstallé les cartes réseaux et les protocoles, partagé les unités et les imprimantes...Toujours pb.
Quelqu'un aurait-il une idée ? SVP!!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 18:03:59  profilanswer
 

n°1987062
dem0ntibul
Posté le 06-04-2005 à 18:26:33  profilanswer
 

jlkas a écrit :

Bonjour. Dans mon école il y a 11 PC P4 identiques en réseau sous WIN98SE. J'ai fait une image du DD du poste 11, et j'ai restauré le poste 10 avec cette image. Tout est OK sauf que ce poste 10 n'est plus reconnu sur ce réseau.
J'ai pourtant changé dans REGEDIT tous les "poste11" en "poste10".
J'ai paramétré l'adresse IP comme avant, j'ai réinstallé les cartes réseaux et les protocoles, partagé les unités et les imprimantes...Toujours pb.
Quelqu'un aurait-il une idée ? SVP!!!!!


 :ouch:  
C'est pas en changeant dans la base de registre qu'on change le nom d'un pc... c'est normal qu'il ne soit pas vu et que tu ne puisses pas voir les autres postes à partir de ce poste tant que poste11 sera allumé. La cause : nom en double sur le réseau.


---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau après restauration par image disque

 

Sujets relatifs
Image IDE --> SCSIimpression reseau sous utilisateur
reseau freebox = un pc ne voit pas l'autreFusion de plusieurs image cd en une image iso?
Deconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!Réseau WIFI (quelle porté)
comment se connecter à un lecteur réseau avec W 98 ?Réseau tout bête
comment faire un reseau local en wifiproblème de reseau ethernet et wifi
Plus de sujets relatifs à : pb réseau après restauration par image disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR