Bonjour,
Voilà je rencontre un bug que je n'arrive pas à resoudre:
nous venons d'acquerir une imprimante hp3700 qui est installee en reseau, l'impression via les postes sous win xp ou win 2000 fonctionnent très bien du moment que le profil qui imprime possede les droits "administrateur" sur le pc, mais si l'impression est lancée via un profil "utilisateur" cela ne fonctionne plus,
L'imprimante est connectée directement au réseau via jetdirect, elle n'est ni sur un domaine ni sur un workgroup,
Le message qui s'affiche pour les utilisateurs est: "1 erreur est survenue pour l'impression du document vers hpcolorlaserjet3700", mais par contre avec les droits administrateur celà fonctionne, je ne comprends pas car ce n'est pas la seule imprimante en reseau direct que nous ayons et c'est la premiere fois que nous rencontrons ce probleme.
L'imprimante est branchée au reseau de maniere autonome via son boitier jetdirect, je lui ai assigné l'ip: 172.16.1.112
Chaque pc utilisateur a lui aussi sa propre ip bien sur, mais par exemple, lorsque j'installe sous administrateur (ou un compte ayant les pouvoirs administrateur) l'imprimante en question, celle ci fonctionne parfaitement; par contre si sur ce meme pc je passe sur un compte "utilisateur" et bien l'impression ne fonctionne plus.
Avez vous deja rencontrer ceci et pourriez vous m'eclairer sur la maniere de resoudre ce probleme?
MErci