Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO sans le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO sans le reseau

n°1988410
aziz15
Posté le 07-04-2005 à 20:32:25  profilanswer
 

salut tout le monde
les GPO  c'est efficace sur un reseau, mais ils ne le sont pas moins sur un PC non connecté
Reste a savoir les manipuler sans la prise en charge de AD ou autre utilitaires reseaux.
j ai resolu pas mal de problemes a ce niveau, mais actuellement je cherche une solution a ce que je puisse sur une meme session XP avoir la possibilité d'activer puis de desactiver au besoin mes gpo d'une maniére automatique, c'est a dire sans etre obligé d'ouvrir une console et d'aller les disabler un a un.
le but de tout cela et de faire un acces selectif sur les ressources de mon pc, tout en restant logé sur la meme session. je ne veux pas expliquer pourquoi cette contrainte pour ne pas sortie du sujet. Alors j appreçierai beaucoup de recevoir vos propositions,    
grand merci  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 20:32:25  profilanswer
 

n°1992525
aziz15
Posté le 11-04-2005 à 22:27:16  profilanswer
 

j attend toujours     est ce si compliqué que ça ?

n°1992537
i'm philou
Posté le 11-04-2005 à 22:38:06  profilanswer
 

le seul truc que je vois, c'est un(des) modèle(s) de sécurité personalisé(s) que tu importes à ta guise ... mais ça ne concerne qu'un partie des GPO...et puis, faut un peu plus que 2 clics de souris.


Message édité par i'm philou le 11-04-2005 à 22:38:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO sans le reseau

 

Sujets relatifs
support réseau sous dosProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
pb réseau après restauration par image disqueimpression reseau sous utilisateur
reseau freebox = un pc ne voit pas l'autreDeconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!
mappage de lecteurs reseau via GPOimprimante réseau, gpo, con2prt et utilisateurs
Configuration de connection reseau par GPO[etude de cas] s'inventer un réseau, GPO, UO et groupes
Plus de sujets relatifs à : GPO sans le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR