Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ FlashGet ] Mais pourquoi...??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°671083
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-04-2002 à 20:35:10  profilanswer

Hello,

J'ai un petit problème avec ce logiciel, à chaque fois que je veux télécharger un truc, il se lance. Mais moi, je veux pas télécharger avec FlashGet (surtout pour un seul petit fichier).

Est ce que quelqu'un saurait comment y remédier (désactiver FlashGet)? J'ai looké les options mais je trouve pas.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 20:35:10  profilanswer

n°671085
Vache foll​e
Posté le 30-04-2002 à 20:37:03  profilanswer

Outils, options !
Ensuite onglet moniteur et puis dans liste des fichiers à surveiller tu efface toutes les extensions que tu ne veut pas !

n°671088
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 20:37:43  profilanswer

NeoKill@h a écrit a écrit :

Hello,

J'ai un petit problème avec ce logiciel, à chaque fois que je veux télécharger un truc, il se lance. Mais moi, je veux pas télécharger avec FlashGet (surtout pour un seul petit fichier).

Est ce que quelqu'un saurait comment y remédier (désactiver FlashGet)? J'ai looké les options mais je trouve pas.

Merci.  

Ta question est étrange... Pourquoi ne pas vouloir te servir de flashget si tu L'as installé? Vraiment, je vois pas qu'est-ce que ça peut foutre qu'il s'agisse d'un seul fichier ou de dix! Si tu ne veux pas t'en servir, tu le désinstalles, et puis c,est tout! :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671098
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-04-2002 à 20:45:30  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Ta question est étrange... Pourquoi ne pas vouloir te servir de flashget si tu L'as installé? Vraiment, je vois pas qu'est-ce que ça peut foutre qu'il s'agisse d'un seul fichier ou de dix! Si tu ne veux pas t'en servir, tu le désinstalles, et puis c,est tout! :sarcastic:  

en fait j'utilise FlashGet soit quand il y a plein de fichier a telecharger, soit quand c'est un gros fichier, mais je veux pas l'utiliser pour les petits fichiers (ex: maj norton av, crack (je plaisante bien sur), etc...)

n°671101
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-04-2002 à 20:46:35  profilanswer

vache folle a écrit a écrit :

Outils, options !
Ensuite onglet moniteur et puis dans liste des fichiers à surveiller tu efface toutes les extensions que tu ne veut pas !  

y aurait pas un autre moyen?

n°671102
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 20:47:54  profilanswer

NeoKill@h a écrit a écrit :

en fait j'utilise FlashGet soit quand il y a plein de fichier a telecharger, soit quand c'est un gros fichier, mais je veux pas l'utiliser pour les petits fichiers (ex: maj norton av, crack (je plaisante bien sur), etc...)  

Dans ce cas, tu cliques avec le bouton droit sur le lien, et tu choisis "enregistrer la cible sous", si tu utilises internet explorer. Les autres navigateurs offrent une fonction similaire.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671114
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-04-2002 à 20:55:03  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Dans ce cas, tu cliques avec le bouton droit sur le lien, et tu choisis "enregistrer la cible sous", si tu utilises internet explorer. Les autres navigateurs offrent une fonction similaire.  

hé mais tu sais que c pas bête ce que tu viens de dire!!!

franchement, chapeau tu es trop fort  :jap:  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
reprende un ancien dl avec flashgetFlashget est-il vraiment LE must du DL ???
Gozilla, getright, mass download, flashget --> Qui svp ?[ Flashget ] Nombre de treads ??
petite question sur flashget!!!!!!!!Message jeté a la mer . "Flashget"
Comment faire pour que flashget s'integre a Opera comme avec IE???Comment configurer flashget pour que les fichiers téléchargés .....
vitesse de DL avec flashgetflashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disque
Plus de sujets relatifs à : [ FlashGet ] Mais pourquoi...??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)