Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment configurer flashget pour que les fichiers téléchargés .....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°522180
aldiallo
Posté le 21-01-2002 à 17:27:46  profilanswer

...soient analyser par l'antivirus avant de lancer le telechargement?merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 17:27:46  profilanswer

n°522943
aldiallo
Posté le 22-01-2002 à 09:32:05  profilanswer

alors personne ne peut m'aider please

n°522949
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-01-2002 à 09:37:26  profilanswer

faut d'abord que tu les télécharges pour qu'il puisse les analyser...

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°522954
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-01-2002 à 09:39:16  profilanswer

sinon dans les options de Flashget :menu Outils/Options/onglet Gestionnaire de fichier/Utiliser l'antivirus...

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°522999
aldiallo
Posté le 22-01-2002 à 10:22:13  profilanswer

OverFlow a écrit a écrit :

sinon dans les options de Flashget :menu Outils/Options/onglet Gestionnaire de fichier/Utiliser l'antivirus...  

Alors faut que je m'achete une bonne paire des lunettes car hier j'ai cherché par tout et riena faire j'ai pas trouvé faut croire que je deviens aveugle :heink:  :lol:, en tout cas merci bcp overflow  :jap:  :jap:  :jap:

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Kel Logiciel pour convertii 3 fichiers Mpeg en 1 Fichiers Avi ????????Question sur XP avec le partage de fichiers sous reseau ????
Comment lire les fichiers avi le plsu simplement du monde sur pcQuel soft pour lire les fichiers .cab ?
Pbs pour graver des fichiers de données avec XPPersonne sait configurer un partage de connexion W2K Server ?
Configurer son serveur domestique sur un PC avec Windows 2000 serverJ'arrive pas a configurer mon switch cisco, kk1 peut m'aider ?
Impossible de supprimer des fichiers sous XP...Mirroir de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer flashget pour que les fichiers téléchargés .....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR