Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de DL avec flashget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de DL avec flashget

n°496843
bachour
Posté le 02-01-2002 à 13:45:38  profilanswer
 

Bonjour j'ai l'ADSL depuis qques jour et lorsque je download avec flash get il me marque un taux de 65~75 KB/s, est-ce normal (normalemenr ça devrait pas etre 65Ko/s) ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 13:45:38  profilanswer
 

n°496850
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-01-2002 à 13:47:10  profilanswer
 

oui c normal

n°496852
bachour
Posté le 02-01-2002 à 13:48:17  profilanswer
 

Pourquoi ? :heink:

n°496861
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-01-2002 à 13:55:39  profilanswer
 

parce que flashget va choper ton fichier découpé en 5 c'est à dire qu'il demande 5 fois le même fichier mais le download part à des endroit différents sur le fichier et à la fin il recolle tout les morceaux de fichiers, par conséquent il envoie une requete par morceau de fichier donc 5 requête et comme en général une bande passante est limité pour chaque requete 5 ko/s par exemeple 5*5=25ko/s de donwload mais lorsque le serveur est puissant tu peux aller au maximum de ta ligne ADSL tu as le meilleur rendement pour télécharger, tu exploite toute la bande passante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de DL avec flashget

 

Sujets relatifs
flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disqueComment limiter ma vitesse d'upload???
Record de vitesse E-donkey Que fait la police ??Brider la vitesse d'upload, c'est possible ?
Integrer flashget a netscape / opera / mozilla ! La solution ici ;)Quel utilitaire pour tester la vitesse des HD ?
Probleme de vitesse resaux INCOMPREHENSIBLE ! ! !Optimiser sa vitesse sur Internet sous WinXP
pb de vitesse sur internet 
Plus de sujets relatifs à : vitesse de DL avec flashget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR