Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disque

n°483011
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 18-12-2001 à 19:28:58  profilanswer
 

salut j ai un probleme avec flashget :
en fait quand je download des fichiers flashget les telecharges bien mais il ne les sauve pas sur le disque !!!!
 
j ai trouver aucune option dans le logiciel pour le configurer de maniere a ce que les fichiers soient bien present sur le disque .....
 
alors si qqun a deja euce pb et qu il  a une solution ....

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 19:28:58  profilanswer
 

n°483066
SherKhan
Posté le 18-12-2001 à 20:38:32  profilanswer
 

lut
 
le repertoire par default ou dl flashget est C:\download
 
va voir la et normalement taura tes fichiers
 
pour changer ce repertoire fait un clique droit dans la rubrique telecharger et change le repertoire dans propriete

n°483098
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-12-2001 à 21:01:12  profilanswer
 

Petit_scarab a écrit a écrit :

salut j ai un probleme avec flashget :
en fait quand je download des fichiers flashget les telecharges bien mais il ne les sauve pas sur le disque !!!!
 
j ai trouver aucune option dans le logiciel pour le configurer de maniere a ce que les fichiers soient bien present sur le disque .....
 
alors si qqun a deja euce pb et qu il  a une solution ....  



Arf... il m'est arrivé ce même truc chelou mais avec l'utilitaire de téléchargement par défaut de windows (vous savez la p'tit fenêtre grise). Une jour où j'étais mal inspiré j'ai décoché leur foutue case ("sauvergarder sur le disque" ou à peu près comme ça) et à partit de ce moment il me téléchargait les fichiers mais impossible de les trouver sur le disque ! Même pas dans Temp. En plus ce con ne me reposait plus la question > impossible de revenir en arrière. Depuis j'ai formaté  (pas pour cette raison mais bon...) :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disque

 

Sujets relatifs
Logiciel Client FTP....plusieurs fichiers a la fois ?Fichiers systèmes XP
comment faire transfert fichiers entre 2 pc avec un cable serie?Quel utilitaire pour ouvrir les fichiers .QIC ?
XP Pro m'a volé mon esapce disque HELPWIN XP et espace disque ...
Récupération de fichiers supprimésEffacer tous les fichiers sans effacer les dossiers
BSEOIN D UN PROG POUR CACHER ET PROTEGER CERTAINS FICHIERS (GUITOU)[Linux] Copier des fichiers (drivers)
Plus de sujets relatifs à : flashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR