Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message jeté a la mer . "Flashget"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message jeté a la mer . "Flashget"

n°574018
phany
Posté le 23-02-2002 à 01:17:49  profilanswer
 

:cry:  
 
Hello je voudrais savoir si il y a une aide en Francais pour Flashget ? Car j' aurais souhaité avoir qq précisions sur ce logiciel . Du style savoir comment faire pour telecharger toute un site, savoir ce que veux dire le smiley rouge qd il telecharge, savoir comment faire pour que Flashget se déclanche vraiment "a chaque" telechargement et que ce ne soit pas de tps en tps une autre application qui se charge de certains telechargements . Si une aide en Francais n' est pas disponible ou connus j' espère qu' a défaut de cela une âme charitable me renseignera . Merci d' avance . Phany .


---------------
Une surfeuse de la nuit .
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 01:17:49  profilanswer
 

n°574034
fred2k
Posté le 23-02-2002 à 01:34:42  profilanswer
 

Oui,une aide en fr est dispo sur le site de flashget.
Le smiley rouge : téléchargement non resumable....vert=resumable.
 
putain,3-0 pour les us  :cry:  :cry:  :cry:

n°574073
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-02-2002 à 02:35:05  profilanswer
 

3-2 POUR LES us DOMMAGE LES RUSSES AVAIT MIEUX JOU2 VERS LA FIN /: oups dsl caps lock

n°574083
schumacher
Posté le 23-02-2002 à 02:45:52  profilanswer
 

bon v taider ...
déja prend la version fr ...
pr d/l tt un site > va sur le site >clik droit au milieu de la page, 'tt d/l avec FG'
 
smilie rouge c pas resumable je crois ou alors c un thread maxi (il d/l le fichier en un seul morco et non en d/l plusieurs morco ... le multi thread est utilise qd le serveur limite a une certaine vitesse par d/l ... le fais de mettre 5 threas te permet daler 5 fois + vite du moment que ta conec suis ...)
pr que ca dl tt le tps avec fg va ds les options et regarde c assez détaillé je croa


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°574100
phany
Posté le 23-02-2002 à 03:37:50  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

bon v taider ...
déja prend la version fr ...
pr d/l tt un site > va sur le site >clik droit au milieu de la page, 'tt d/l avec FG'
 
smilie rouge c pas resumable je crois ou alors c un thread maxi (il d/l le fichier en un seul morco et non en d/l plusieurs morco ... le multi thread est utilise qd le serveur limite a une certaine vitesse par d/l ... le fais de mettre 5 threas te permet daler 5 fois + vite du moment que ta conec suis ...)
pr que ca dl tt le tps avec fg va ds les options et regarde c assez détaillé je croa  




 
 :ange: Ha ca va mieu !!!
Ok Merci  
Ca y é jé été chercher l' aide en Fr et j' étais justement en train de fouinner dans mes potions.
Je vais essayer de regarder pour le vitesse !


---------------
Une surfeuse de la nuit .
n°574101
phany
Posté le 23-02-2002 à 03:39:47  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

bon v taider ...
déja prend la version fr ...
pr d/l tt un site > va sur le site >clik droit au milieu de la page, 'tt d/l avec FG'
 
smilie rouge c pas resumable je crois ou alors c un thread maxi (il d/l le fichier en un seul morco et non en d/l plusieurs morco ... le multi thread est utilise qd le serveur limite a une certaine vitesse par d/l ... le fais de mettre 5 threas te permet daler 5 fois + vite du moment que ta conec suis ...)
pr que ca dl tt le tps avec fg va ds les options et regarde c assez détaillé je croa  




 
 :ange: Ha ca va mieu !!!
Ok Merci  
Ca y é jé été chercher l' aide en Fr et j' étais justement en train de fouinner dans mes OPTIONS.
Je vais essayer de regarder pour LA vitesse !


---------------
Une surfeuse de la nuit .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message jeté a la mer . "Flashget"

 

Sujets relatifs
Envoyer un message à un intrus.message d'erreur a l'install
Win98 [ERROR message] SU0198 impossible d'installer cette vers.Message du firewall Wingate (v 4.5)
J'insère un CD et j obtiens ce message...Outlook XP - désactiver le message autorisant l'accès par une ô app.
Comment ajouter un message de bienvenue sur un FTP ?c est quoi ce message !!!
un trojan qui envoie le message "donnez de la salade..."=>JSSEEKERmessage eclair en LAN avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Message jeté a la mer . "Flashget"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR