Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FIREWALL facile d utiliser efficace pour reseau entre 2 pc et partagei

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FIREWALL facile d utiliser efficace pour reseau entre 2 pc et partagei

n°1394305
muchooo
Posté le 31-12-2003 à 00:47:43  profilanswer
 

Salut voila je viens de finir mon resau cher moi j ai un hub et un modem ETHERNET j ai ma connexion sur un pc et je l ai partage sa marche mais je dois dasctiver mon firewall sinon il bloque la connexion j ai Kaspersky antihacker voila. si quelqu un pourrait m'expliquer la manip pour laisser passer la connexion ou me donner un autre firewall je vous en serai reconnaissant . Je vous souhaites de bonne fetes  
Tcho +++ et merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 00:47:43  profilanswer
 

n°1394465
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-12-2003 à 11:07:47  profilanswer
 

bonnes fêtes.
si tu changes ton firewall par un autre (perso j'utilise Norton 2003), tu auras le même problème si tu ne le configures pas correctement... je ne connais pas kaspersky mais à mon avis tu dois avoir une option pour laisser passer le partage de connec.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FIREWALL facile d utiliser efficace pour reseau entre 2 pc et partagei

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet entre 2 pc mais firewallFirewall / Log
prob de connection internet sur un réseauTele2 super lent dès que que le firewall est activé... (trouvé !)
Montage d'un reseau Wi-FiProblême mise en reseau 2 pc (Dos, Win98)
Plus de voisinage réseau sous Windows 2003 ServeurProblème avec mon réseau =\
Routeur : pas de firewall mais ouvrir un port ! (g pas trouvé :s)[winxp]Reseau local temporaire?
Plus de sujets relatifs à : FIREWALL facile d utiliser efficace pour reseau entre 2 pc et partagei


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR