Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIREWALL facile d utiliser efficace pour reseau entre 2 pc et partagei
rody83 bonnes fêtes.
si tu changes ton firewall par un autre (perso j'utilise Norton 2003), tu auras le même problème si tu ne le configures pas correctement... je ne connais pas kaspersky mais à mon avis tu dois avoir une option pour laisser passer le partage de connec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 bonnes fêtes.
si tu changes ton firewall par un autre (perso j'utilise Norton 2003), tu auras le même problème si tu ne le configures pas correctement... je ne connais pas kaspersky mais à mon avis tu dois avoir une option pour laisser passer le partage de connec.
muchooo Salut voila je viens de finir mon resau cher moi j ai un hub et un modem ETHERNET j ai ma connexion sur un pc et je l ai partage sa marche mais je dois dasctiver mon firewall sinon il bloque la connexion j ai Kaspersky antihacker voila. si quelqu un pourrait m'expliquer la manip pour laisser passer la connexion ou me donner un autre firewall je vous en serai reconnaissant . Je vous souhaites de bonne fetes  
Tcho +++ et merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)