Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall pour réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall pour réseau

n°1307507
maen
Posté le 06-10-2003 à 23:28:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai installé un réseau entre mes deux PC mais mon firewall (Zone Alarm version gratuite) pose quelques problèmes : même avec un faible niveau de protection, il empêche quand même de parcourir le réseau.
 
Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre pour le configurer correctement pour un réseau local, ou connaîtrait un firewall permettant cette fonctionnalité ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 23:28:27  profilanswer
 

n°1307532
Alprema
Posté le 07-10-2003 à 00:16:08  profilanswer
 

PTDR
Oublie ZoneAlarm, c un gruyère, y'a Keryo qu'est pas trop mal, la tu configure mieu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall pour réseau

 

Sujets relatifs
Probleme avec firewall et reseau domestiqueParamétrer un firewall (kerio) pour un réseau
Cherche antivirus reseau et firewall plus correcte que kerioMsn Messeger et Firewall et réseau.
Quel a/v et firewall pour le réseau ? EDITHelp réseau + Sygate Personal Firewall + mIRC !!!
Conseils réseau svp (modem ADSL, routeur, switch, firewall, etc.)Problème reseau local sous XP avec firewall
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau localpb de reseau, firewall : zone alarm
Plus de sujets relatifs à : Firewall pour réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR