|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite ! |
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 01:16:58 ![]() ![]() |
symantec | J' ai retirer tout les blancs |
blueteen | t'as retiré les blancs d'où ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec |
|
blueteen | vi c'est déjà mieux sans tous ces blancs..
|
symantec |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Frenzy : exact je pensais que c'était spécifié le type de paquet (1,2 ...) dans l'affichage des règles, il devrait y penser d'ailleurs .. j'ai parlé un peut trop vite --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:06:40 ![]() ![]() |
kaltan1 | merci pour ce site mais je sais pas quoi mettre exactement comme régle |
frenzy thank god I'm..... |
|
kaltan1 | pas encore j'ai mis les régles en place j'ai plus qu'à attendre mon interlocuteur |
kaltan1 | bon résultat des courses cette régles ne me permet pas d'utiliser netmeeting (ni vidéo ni voice chat)
|
kaltan1 |
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
kaltan1 |
|
Laurent_g |
|
|
kaltan1 |
|
|
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ce qui me déranges en premier lieu, c'est que ça concerne TOUT tes softs, déjà si tu le restreignais à netmeet'... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | A l'extrême droite (pardon --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Yep ! Tant qu'on est dans le domaien de Crosoft, il vaux mieux y aller pas à pas, question sécu, quittes à ajouter ensuite les mêmes règles pour un autre programme (au passage ça permetd e savoir qui utilise tes ports) --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Elementaire mon cher Watson ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 | pb: je ne peux pas déterminer l'application j'ai pas accés à la case |
kaltan1 |
|
|
kaltan1 |
|
|
frenzy thank god I'm..... | au fait avec netmeeting tu te connect directement avec l'autre personne ou tu passe par un serveur qi sert de relais? (c'est peut être une questionne idiote, mais j'utilise pasz netmeeting |
kaltan1 | non non je me connecte directement avec la personne et malheureusement son ip est dynamique
|
frenzy thank god I'm..... | je n'ai rien trouvé sur cette histoire donc |
|
kaltan1 | c dés que la communication essayes d'étre opérée entre mon pc et celui de mon interlocuteur pas avant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g | => http://www.securis.info/ n'est plus dispo
Message édité par Laurent_g le 09-07-2002 à 01:52:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winroute et Firewall | firewall |
besoin d'aide pour configurer un routeur ADSL | Aide avec IE 5.5! |
Firewall avancé? | configuration d'un firewall |
meilleur firewall gratos ? | XP et FireWall |
Message d'erreur avec kerio [photo inside] | Firewall XP : il marche comment ? |
Plus de sujets relatifs à : [Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite ! |