Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall XP : il marche comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall XP : il marche comment ?

n°635816
Cruchot
Posté le 06-04-2002 à 23:23:33  profilanswer
 

Bon voila, j'ai decide de tester un firewall pour voir. J'ai donc active celui de XP. En allant sur des sites qui testent la securite j'ai vu la diffence avec et sans firewall (bcp de ports bloques comme le 139, 135, etc, etc). Mais j'ai rien parametre et je peux quand meme utlise Kazaa ou edonkey (ce qui est bizarre puisque je n'ai rien autorise par defaut...).
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de ce firewall, ce serait sympa.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 23:23:33  profilanswer
 

n°635820
kaltan1
Posté le 06-04-2002 à 23:24:40  profilanswer
 
n°635955
Klian
Posté le 07-04-2002 à 00:24:43  profilanswer
 

en parlant de fire wall, quand je crée des parties en TCP IP a des jeux tels que heroes IV personne ne peut lme rejoindre depuis que je suis sous XP. De même je ne peut rejoindre personne alors que sous le 98 je pouvais rejoindre (mais en créant j'avais le même problème).
Le pb viens de XP et de son firewall, ou d'autre chose sous XP, ou de ma connec? je suis a l'offre ADSL de liberty, qui marche a merveille mais qui peut être a un truc qui bloque puisque deja sous le 98 on ne pouvais pas me rejoindre lorsque je créais.
Merci d'avance a ceux qui répondrons!
Klian

n°636085
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-04-2002 à 02:33:16  profilanswer
 

mal  [:veryfree]

n°636185
Cruchot
Posté le 07-04-2002 à 09:12:19  profilanswer
 

Merci kaltan1 mais je sais regler un firewall :D  
J'aimerais juste savoir comment il fonctionne (pas comment on le regle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall XP : il marche comment ?

 

Sujets relatifs
la manette ne marche pas dans F1racing!!!ICQ et SMS comment ca marche?
Comment configurer msn et icq avec kerio firewall ou tiny c pareil :)[AOL+ZoneAlarm] pour que ca marche ??? > La réponse
question sur les FIREWALL?quel firewall choisir?
HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé
Alternative a NvRefFix ? Marche plus avec les drivers >> 27.42 :(la restauration de Winme ne marche jamais
Plus de sujets relatifs à : Firewall XP : il marche comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR