|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite ! | |
Laurent_g | => http://www.securis.info/ n'est plus dispo :??: :??: Je recherche en effet votre manuel FR de KERIO suite aux problèmes suivants :
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Laurent_g | => http://www.securis.info/ n'est plus dispo :??: :??: Je recherche en effet votre manuel FR de KERIO suite aux problèmes suivants :
|
kaltan1 | c dés que la communication essayes d'étre opérée entre mon pc et celui de mon interlocuteur pas avant
j'en sais pas plus :sweat: je vais les loguer et essayer de comprendre ce qui en ressort :pt1cable: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy |
|
frenzy | je n'ai rien trouvé sur cette histoire donc [:veryfree]
t'as plus qu'a les decocher après avoir utilisé et les recocher avant de lancer netmeeting! c'est qu'elle type d'icmp qui est demandé? ce que je ne comprend pas aussi c'est que ta regle "block other icmp", s'il est correctement configurer, devrait bloquer la demande icmp que tu reçois en lançant netmeeting! |
kaltan1 | non non je me connecte directement avec la personne et malheureusement son ip est dynamique
dés que je lance netmeeting j'ai les demandes en rouges sur la capture qui affluent il s'agit donc bien de l'ip de mon interlocuteur et de personne d'autre |
frenzy | au fait avec netmeeting tu te connect directement avec l'autre personne ou tu passe par un serveur qi sert de relais? (c'est peut être une questionne idiote, mais j'utilise pasz netmeeting :D) |
frenzy |
|
kaltan1 |
|
frenzy |
|
kaltan1 | http://perso.wanadoo.fr/kaltan/il.JPG que faire? |
kaltan1 | pb: je ne peux pas déterminer l'application j'ai pas accés à la case |
B-52 | Elementaire mon cher Watson ! :D |
kaltan1 |
|
B-52 | Yep ! Tant qu'on est dans le domaien de Crosoft, il vaux mieux y aller pas à pas, question sécu, quittes à ajouter ensuite les mêmes règles pour un autre programme (au passage ça permetd e savoir qui utilise tes ports) |
kaltan1 |
|
B-52 | A l'extrême droite (pardon ;) ) de ta capture, on voit "any application", et non "netmeeting" ou "conf.exe" |
kaltan1 |
|
B-52 | Ce qui me déranges en premier lieu, c'est que ça concerne TOUT tes softs, déjà si tu le restreignais à netmeet'... |
kaltan1 |
|
frenzy |
|
kaltan1 |
|
frenzy |
|
Laurent_g |
|
kaltan1 |
|
Laurent_g |
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 | :bounce: |
kaltan1 | bon résultat des courses cette régles ne me permet pas d'utiliser netmeeting (ni vidéo ni voice chat)
et tiny me propose les même régles que j'avais souligné précédément en rouge des suggestions? |
kaltan1 | pas encore j'ai mis les régles en place j'ai plus qu'à attendre mon interlocuteur :D |
frenzy |
|
kaltan1 | merci pour ce site mais je sais pas quoi mettre exactement comme régle :sweat: et je ne trouve pas netmeeting dedans :sweat: merci de m'aider :ange: |
B-52 | Frenzy : exact je pensais que c'était spécifié le type de paquet (1,2 ...) dans l'affichage des règles, il devrait y penser d'ailleurs .. j'ai parlé un peut trop vite :D Kaltan : http://www.practicallynetworked.co [...] t_list.htm Tu regardes les règles pour msn (qu'apperement utilise netm) + "h.323" |
symantec |
|
blueteen | vi c'est déjà mieux sans tous ces blancs..
là j'essaie de créer une seule et unique page mais c'est pas gagné :p je vais me coucher, je verrai demain :) @+ !! |
symantec |
|
kaltan1 |
|
blueteen | t'as retiré les blancs d'où ?
fusionner les pages pdf ? edit : j'crois qu'on fout le boxon dans leur topic :p scusez les gars :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy | KALTAN> déja commence par virer la première regle pour netmeeting que tu a créé, celle udp/tcp both directions allow, parce c'est celle là qui est prise en compte étant placé avant tes deux regles distinct ou tu spécifis les ports!
est ce que si tu crées une regle a la fin de tes regle: description: tout direction: both / deny protocol: any (et non tcp/udp) remote: any et que tu vires les regles que tu a encadré en rouge et tu décoches ta regle "block outbound unauthorized blabla" , est ce que netmeeting marche? |
symantec | J' ai retirer tout les blancs Par contre j' aimerai bien fussionnez toute les pages entre elles T' a une idées ????? |
blueteen | En fait j'ai changé la taille dans la feuille de style avant de le convertir ;)
mais ça résoud pas le pb en fait... on économise quelques pages, mais vu la mise en page des fichiers html, c'est normal que ça coince un peu... amuse toi bien alors :) @+ |
frenzy |
|