|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Voili voilou, pour ceux qui n'aiment pas la langue de Shakespeare, mais qui aimeraient disposer d'une bonne protection...l'aide a été traduite en fr !
Message édité par B-52 le 27-11-2002 à 11:28:45 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 15:11:05 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | un petit --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
symantec | Bien Vue Merci bien |
symantec | Euh non le lien est mort |
kaltan1 | ca roule chez moi http://www.securis.info/dl/KPFMANUALFR.zip |
frenzy thank god I'm..... |
|
symantec |
|
symantec |
|
kaltan1 | ok |
symantec | Merci bien |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:24:07 ![]() ![]() |
kaltan1 | "vous avez des zemaillllllllllllllls" |
symantec | Il arrive |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Pas grave Frenzy --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
symantec | Je susi entrain de me faire chiez a le mettre en PDF le fichier d' aide |
Laurent_g | 1 an que je tourne avec tiny |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah y'a l'aide de Tiny aussi qu'on a traduite, mais celle-là, j'ai laissé les fautes, par nostalgie ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Laurent_g | enfin maintenant j'ai mis kerio 1.3 ca fait plus aware |
vivacity Apres Dieu, y a lui | merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je te suis aps Kaltan là, les règles que tu a entourées concernent non netmeeting, mais tout tes softs, celles de netmeet sont au dessus, et je ne vois pas où est le prob' ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Au lieu de tout laisser passer (déjà au niveau applicatif), il faut que tu efface chacune de ces règles.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
|
kaltan1 | je vais tester en enlévant toutes ces références |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ben je ne penses pas, il n'y a pas de raison, perso je n'ai aucune règle gènérale comme ça, toutes sont faites par logiciel. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 | Résultat aprés avoir oté toutes références à netmeeting et tenté l'opération j'ai c demandes là de tcpipkernel et ca me donne ca au final
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 | j'avais proposé ma question sur le forum kerio mais bon la réponse ne me convient pas (elle est en anglais)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Well, tjs pas trouvé, et il commence à se faire tard, je verrai ça demin...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Nono, ça le fait remonter ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 |
|
blueteen | j'ai aussi essayé d'en faire un .pdf...
|
symantec |
|
blueteen | vi j'ai vu ça |
symantec | Franchement j' y ai passer une heure
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
blueteen | voui..
|
symantec | Je suis encore entrain de la retoucher |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winroute et Firewall | firewall |
besoin d'aide pour configurer un routeur ADSL | Aide avec IE 5.5! |
Firewall avancé? | configuration d'un firewall |
meilleur firewall gratos ? | XP et FireWall |
Message d'erreur avec kerio [photo inside] | Firewall XP : il marche comment ? |
Plus de sujets relatifs à : [Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite ! |