Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB partage de connexion : XP me configure un pont réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB partage de connexion : XP me configure un pont réseau

n°1345605
L'Homme sa​ns manches
Posté le 15-11-2003 à 11:18:13  profilanswer
 

Salut.
Avec mon colloc, on est sur Free ADSL, et bien entendu, nous partageons la connexion Internet.
Tout marchait merveilleusement bien quand, un beau jour, après avoir déplacé le modem (opération que nous avons fait des millions de fois sans que cela perturbe notre affaire), l'ordi 2 (qui ne possède pas le modem et qui se connecte au Net via l'ordi 1) s'est mis à établir un pont réseau au lieu d'un partage transparent afin de se connecter à Internet.
Bien sûr, configuré avec le pont réseau, l'ordi 2 accède au Net mais le hic est que son adresse IP sur notre réseau est automatiquement générée par XP (et àa c'est un problème).
Nos ordis sont tous les deux sous XP familial.
 
Pourriez-vous m'aider à retrouver le simple partage de connexion que j'utilisais avant ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 11:18:13  profilanswer
 

n°1345646
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 15-11-2003 à 12:10:35  profilanswer
 
n°1345837
L'Homme sa​ns manches
Posté le 15-11-2003 à 15:43:59  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB partage de connexion : XP me configure un pont réseau

 

Sujets relatifs
graver a 1x un dvd par un reseau a 10Mbits ??Accès réseau : quelqu'un peut-il m'aider?
Solution réseau sans modem ADSL Free SagemProb Réseau : Mémoire insuffisante pour traiter cette commande
[W2k]Authoriser qu'une seule connexion par Utilisateur sur le domaineCherche drivers pour carte réseau ancienne
Puis-je emprunter une connexion Adsl chez free?Deux pc en réseau
VMWare, acces au reseau local et internet pour le pc guestAchat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
Plus de sujets relatifs à : PB partage de connexion : XP me configure un pont réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR