Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question partage d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question partage d'imprimante

n°1345875
EpoK
Let's burn
Posté le 15-11-2003 à 16:40:30  profilanswer
 

voila je doit installer une imprimante pour deux pc, et pour ca j'ai une sorte de hub pour truc LPT, donc je branche mes deux pc dessu, et en out je branche sur l'imprente
 
les pc sont sou 98se,
 
je vai donc choper les pilotes et installer les impri
 
ma question est : y a t-il une configuration spéciales vu que je partage les imprimante ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 16:40:30  profilanswer
 

n°1345879
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-11-2003 à 16:43:13  profilanswer
 

bah c'est un peu sot d'utiliser ce genre de hup lpt...
 
le plus simple est de coller l'imprimante direct au cul d'un pc et de la partager non?
 
sauf si tu veux utiliser l'impri ^m si une des 2 bécanes est éteinte.
 
dans le cas ou tu veuilles utiliser ton truc, bah test! :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1346236
EpoK
Let's burn
Posté le 16-11-2003 à 00:16:54  profilanswer
 

c pas pour moi le matos est déja acheté et tout, moi je doit juste faire la config paski son pas doué :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question partage d'imprimante

 

Sujets relatifs
PB partage de connexion : XP me configure un pont réseauQuestion aux Freetistes ?
Question sur le fonctionnement de McafeeAchat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
[prob] partage de dossier sous win 2000Pb de partage de connexion - pourtant, je ne pensais pas etre idiot !!
Partage de connection + Domainepartage avec modem USB | ss allumer le pc serveur !
[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/gInstaller une imprimante en local alors qu'on est en réseau - help
Plus de sujets relatifs à : Question partage d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR