Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Filezilla mode d'emploi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Filezilla mode d'emploi

n°2880120
cedou013
Posté le 17-07-2009 à 23:32:52  profilanswer

Salut à tous,  

Voila je possede un vieux PC que je veux transformer en serveur de ficher, j'ai donc installé FileZilla server sur celui-ci, je me laisse guider pas à pas par l'installation et j'arrive à me connecter.  

Apres ca j'installe FileZilla Client sur un autre PC je me laisse guider pas à pas par l'installation mais là impossible de se connecter, j'ai tout tenté, ca me rend bien fou, ca se connecte pas. J'ai essayé avec l'adress IP de mon vieux PC, l'IP de ma box, ouvert le port 21 en FTP mais ca veut rien savoir.  

J'ai trouvé un tuto sur internet mais ca marche pas non plus    

Si quelqu'un aurai la gentilesse de m'aider et de me guider, car la ca me rend vraiment fou  

Je vous remerci pour votre aider  

---------------
Cédou
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 23:32:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Filezilla mode d'emploi

Sujets relatifs
Virus Mode PIOMode bizarre genre win98 sur xp
partition système en mode lecture seuleOrdi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)
Internet en mode veillereparer vista bloqué en mode sans echec
mon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec[Windows Media Player 10/11] Pas de mode complet
Démarrage possible qu'en Mode sans Echec. Virus?Accès refusé en mode normal, pas en mode sans échec.
Plus de sujets relatifs à : Filezilla mode d'emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)