Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mode bizarre genre win98 sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode bizarre genre win98 sur xp

n°2870102
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 19-06-2009 à 17:05:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
mon problème est pratiquement simple à résoudre il me faut juste le paramètre, ou la clé de registre à changer et le tour est joué, en fait tout est bizarre voire même ressemble à win98, au démarrage, la connexion n'est pas automatique comme j'ai pas de mot de passe, mais une boite avec mon user et il faut appuyer sur [ OK ], et aussi le menu démarrer, il n'a plus d'image, à l'air bizarre lui aussi, et pour arrêter je n'ai pas les 3 icônes, mais une sorte de combobox/ liste déroulante, où je dois choisir, Arrêter / Redémarrer / Mise en veille ... etc  
 
J'espère que vous avez pu reconnaître le problème, n'hésitez pas à poser des questions si ça peut vous aider dans la résolution
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 17:05:51  profilanswer
 

n°2870104
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 17:14:42  answer
 

Bonjour
 
probleme de connexion auto >demarrer > executer > control userpasswords2 > il faut decocher une case du genre "l'utilisateur doit renseigner un mot de passe" (excuse pour le manque de precision mais je n'ai pas la fenetre devant moi..)
 
probleme liste deroulante > panneau de configuration > comptes utilisateurs > cocher les cases "utiliser bascule utilisateur" si je me souviens bien (meme probleme que point precedent...)

n°2870106
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 19-06-2009 à 17:24:21  profilanswer
 

Merci, et est ce que cela réglera même quand je me déconnecte/ferme, au lieu de l'écran bleu avec Enregistrement de vos paramètres, y'a une petite fenêtre avec mon arrière plan ou y'a écrit cela ...

 


Edit :  c'était bien cela, et aussi, si vous avez installé le support de Netware sur votre connexion réseau, faudra la désinstaller avant de passer à la deuxième étape ...


Message édité par Nethacker le 21-06-2009 à 12:12:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mode bizarre genre win98 sur xp

 

Sujets relatifs
partition système en mode lecture seuleOrdi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)
Problème Bizarre de Transition [Studio 10]Internet en mode veille
reparer vista bloqué en mode sans echecGoogle a un comportement bizarre
Fichier bizarre, vous connaisez ce nom ?mon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec
[Windows Media Player 10/11] Pas de mode completDémarrage possible qu'en Mode sans Echec. Virus?
Plus de sujets relatifs à : Mode bizarre genre win98 sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR