|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urgent!!! fichiers ecrasés sous Word! |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:50:08 |
ritchi92 | http://www.ontrack.fr/easyrecovery/
|
demon006 bonne chance | tu fait une restauration du system de 1jours enfin ca depend depuit kan tu la effacer et ca devrait etre bon.
--------------- bonne chance!!!!! |
lulu2222 | et question bête: comment fais tu une restauration du système?
|
demon006 bonne chance | tu a windows combien 98 me xp --------------- bonne chance!!!!! |
lulu2222 | Je ne sais pas encore sur quel OS mon amie travaille (et qui a donc ce pb) mais je devrais faire des essais demain sur ma machine Win98 OSR2. |
lulu2222 | Je suis un peu pessimiste comme toi Houla mais bon j'essaie de faire mon possible et en informatique rien est impossible je crois. Un jour j ai écrasé le contenu d une disquette par une autre contenant egalement un rapport sans le faire exprès. Et un copain de classe avait pu me récuperer 90% du rapport brut en format texte en triturant dans le binaire de la disquette....et en faisant tout une magouille. Je ne sais pas exactement comment il a fait mais ça a marché. Je n ai plus ces coordonnées sinon je l aurais appelle. C est pourquoi je pense qu il y a peut être encore des chances |
demon006 bonne chance | tant pi tu fait ce ke tu veut
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 00:20:50 |
lulu2222 | Non y a pas de pbs demon je t'écoute et t en remercie, au point où j en suis je dois tout essayer et verrai donc avec une restauration. Et que penses tu de la solution de ritchie92 avec easyrecovery, ça peut marcher? |
demon006 bonne chance | oui il faut essayer,tu a chance 1 sur 2.
Houla ! |
|
demon006 bonne chance | essaye easy recovery avant de faire une restauration.
lulu2222 | Ok je vais essayer de le downloader mais du 30 Mo avec un modem 56Ko je suis toujours pas arriver. Merci en tout cas et si d autres idées vous viennent, elles sont les bienvenues! |
demon006 bonne chance | ok mais 30mo c'est vrai ke ca fait beaucoup t'en n'a pour 1h30 a peut pres --------------- bonne chance!!!!! |
demon006 bonne chance | ca fait pas 30mo --------------- bonne chance!!!!! |
lulu2222 | Ah bon, parce que moi je suis allé directement sur le site donné par ritchie 92 et là le version d'evaluation donne 31 Mo. Mais je file à ce moment là vite fait bien fait sur telecharger.com. Merci |
demon006 bonne chance | regarde tu vera!!! --------------- bonne chance!!!!! |
lulu2222 | Je te remercie je viens juste de finir de le télécharger, je ferai des essais demain quand j aurai le fichier. Merci à tous. |
demon006 bonne chance | ok pas de prob!! --------------- bonne chance!!!!! |
lulu2222 | Bonjour à tous!
|
demon006 bonne chance | alors tu a essayer easy recovery et ca a donner koi --------------- bonne chance!!!!! |
Carbon_14 |
|
lulu2222 | Salut demon006,
|
demon006 bonne chance | j'ai ete ravi de t'aider meme si ca na pas marche mais j'ai essyaer --------------- bonne chance!!!!! |
lulu2222 | Et moi j'ai été ravi d'avoir vos conseils. merci à vous |
Carbon_14 | L'intervention potentielle ne peut être faite QUE sur la machine où a eu lieu le pb (quitte à tester les softs avant en écrasant un fichier sans utilité (une copie de préférence) par un autre sur son propre PC).
|
pgriffet | Si elle avait le "sauvetage automatique" activé, il y a une petite chance que le répertoire temp (normalement) contienne des fichiers .tmp ou asd avec son texte. MAIS. Si elle a continué à trvailler sur son PC, il y a peu de chances de récupérer. Idéalement, elle aurait dû l'éteindre et attendre d'avoir un soft de undelete. En voici un qui tient sur une disquette, c'est un FREEWARE illimité en nombre de fichiers à récupérer.
|
lulu2222 | Merci Pierre pour ta contribution. Mon amie a essayé mais cela n a pas marché car ton soft restaure les fichiers supprimés et non remplacés. Merci quand même. |
flash2310 tout est possible | bonjour moi c'est flash : après une restauration en mode d'usine qui veut dire que le pc redevient exactement comme il était à sa sortie d'usine. avec les paramètres: Windows,enfin tout quoi ! et tout se que vous avez faite après l'avoir acheté,:écrits , films , photos ,même les conversations msn ou autre, reste dans le disque dur tant que vous n'avez pas fait un nettoyage du genre : passer un c.cleaner ou vider le cache ....tout les fichiers écrasés sont encore là : il y a des logiciels du genre de (wondershare data recovery ) peut facilement récupérer... il y a également (Stellar phoenix Windows Data recovery hom ) et plein d'autre ......bonne chance à vous et bon courage |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 11:19:17 |
Modération | Posté le 16-03-2014 à 13:22:48 Toujours regarder la date du premier post, toujours ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vois le partage de mes fichiers et imprimantes sous win 95 ? | Lancer Word 97 en forçant l'exécution des macros |
[WORD] Fichiers endommagés RECUP' | recuperer des fichiers sur cdr...help.... |
[URGENT] SERVER MAIL SUR FREE - | comment transférer (entre deux ordinateurs) des fichiers sous dos??? |
mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ?? | Comment complètement verrouiller un document WORD ?? |
word 97 & sauvegardes | |
Plus de sujets relatifs à : urgent!!! fichiers ecrasés sous Word! |