Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

word 97 & sauvegardes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

word 97 & sauvegardes

n°802240
barna
Posté le 05-08-2002 à 11:34:26  profilanswer

Bonjour

Comme tout le monde l'a fait au moins une fois, j'ai fermé Word sans enregistrer. Existe t'il un moyen de récupérer le fichier ? Il me semble que Word crée un fichier temp qque part.
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 11:34:26  profilanswer

n°802252
Tedd007
Posté le 05-08-2002 à 11:40:55  profilanswer

Tu n'as pas de chance parce que quand tu quittes Word il efface aussi ce fameux fichier temporaire :-/
Peut etre essaye de le recuperer avec un utilitaire d'undelete, mais je suis vraiment pas sur que ca marche...

---------------
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
n°802262
barna
Posté le 05-08-2002 à 11:44:20  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

word 97 & sauvegardes

Sujets relatifs
comment récupérer un fichier .dbx (messages OE) sous OE, word ?Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000
J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattageRegedit, msconfig, word, ... ne se lancent plus
Afichage des modif sous WORD 97Avec quel programme on peut transformer un fichier word en pdf ?
[StarOffice] Ouvrir un fichier SO 5.2 sous Wordpbs avec Outlook et word...
haaaaaaa ce Microsoft Word ! 
Plus de sujets relatifs à : word 97 & sauvegardes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)