Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??

n°802725
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-08-2002 à 15:53:02  profilanswer
 

Je voudrais savoir si il existe un soft simple demandant un mot de passe à l'ouverture de dossiers ou de fichiers, pour que leur contenu ne puisse pas etre lu par n'importe qui...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 15:53:02  profilanswer
 

n°802748
demon006
bonne chance
Posté le 05-08-2002 à 15:59:26  profilanswer
 

bien sur ke ca existe cherche sur ca
http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows


---------------
bonne chance!!!!!
n°802803
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-08-2002 à 16:27:14  profilanswer
 

demon006 a écrit a écrit :

bien sur ke ca existe cherche sur ca
http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows
 




J'ai été voir, y a beaucoup d'utilitaires pour retrouver des mots de passe perdus, ou les stocker, mais j'ai trouvé aucun programme qui fait une demande de mot de passe à l'ouverture d'un dossier par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??

 

Sujets relatifs
Comment modifier (restaurer) l'action par défaut d'ouverture des rép.Free 50 h depuis plsr lignes c possible ou non
a quoi servent les fichiers .dmp (minidump)desinstaller completement WindowsMediaPlayer8 XP c possible ?
Vous etes passé a 2K/XP qd ?kel prog pour lire et se servir de fichiers ISO, sans les gravé sur CD
un programme simple pour empêcher l'accès aux dossiers?Gravure avec Néro 5.5.9 des fichiers *.bin?
les tranfert de fichiers via icq et mirc tcp ou UDPProgrammer l'envoi de mails c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR