Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichiers vxd disparus suite a installation carte netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers vxd disparus suite a installation carte netgear

n°1295927
tecpatl
Posté le 25-09-2003 à 13:21:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai essayé d'installer une carte ethernet (Netgear fa 311) sous W98. Au redemmarage du pc il manquait les fichiers vnetsup.vxd, vredir.vxd, dfs.vxd et il y avait un bug avec msnp32.dll et la bibliothèque microsoft :heink:  :fou: . j'ai du enlever la carte et restaurer une base de registre antérieure pour revenir à la normale. Quelqu'un a t il eu ce problème? A quoi correspondent ces fichiers? sont ils indispensables? merci de m'éclairer :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 13:21:24  profilanswer
 

n°1296195
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 25-09-2003 à 16:43:27  profilanswer
 

l'install t'a demander de mettre le CD de Win98, tu n'a pas annuler cette etape?

n°1296478
tecpatl
Posté le 25-09-2003 à 20:28:19  profilanswer
 

j'ai suivi l'assistant d'installation comme un bon newbie de base que je suis  :D . Pourquoi fallait pas mettre le cd de 98?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichiers vxd disparus suite a installation carte netgear

 

Sujets relatifs
Avec quoi lire les fichiers VCD et DAT ?Connection ADSL supprimé suite à erreur, quel recour ??
Un contrôleur ethernet/CM est-il aussi bon qu'un contrôl/carte réseau?Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!
Question sur les fichiers .pstcarte reseau pour modem ethernet adsl
Windows apres un changement de carte mere differente[Help] Netgear FR114P
Acceder aux fichiers persos d'un user XP depuis un autre pc 
Plus de sujets relatifs à : fichiers vxd disparus suite a installation carte netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR