Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder aux fichiers persos d'un user XP depuis un autre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder aux fichiers persos d'un user XP depuis un autre pc

n°1293909
Pleymo
Posté le 23-09-2003 à 11:24:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite réinstaller Windows, mais j'aimerai pouvoir garder ma vielle installation qq jours encore mon ancien disque dur, afin de pouvoir recupérer Mes Documents & Co après ma nouvelle installation !  
 
Comment puis je faire ? Je n'aurais pas les droits necessaires pour acceder à mon vieux Document&Settings !  
 
Merci :jap:


Message édité par Pleymo le 23-09-2003 à 11:29:37
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 11:24:51  profilanswer
 

n°1293917
Adodonicoc​o
Posté le 23-09-2003 à 11:31:33  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

Bonjour
 
Je souhaite réinstaller Windows, mais j'aimerai pouvoir garder ma vielle installation qq jours encore mon ancien disque dur, afin de pouvoir recupérer Mes Documents & Co après ma nouvelle installation !  
 
Comment puis je faire ? Je n'aurais pas les droits necessaires pour acceder à mon vieux Document&Settings !  
 
Merci :jap:


 
t sur de pas avoir les droits ??
des ke le repertoire n'est plus un dossier system il ne garde pas ses restrictions non ??
 
a voir ++

n°1293929
thalis
Posté le 23-09-2003 à 11:38:30  profilanswer
 

ben tu mets d'ore et déjà les autorisations à "tout le monde" ou alors tu le copie sur de la FAT32 ou alors une fois que tu as reinstallé le nouveau windows tu te remet comme propriétaire du dossier.


Message édité par thalis le 23-09-2003 à 11:39:18
n°1293932
fatypunk
Java bien !
Posté le 23-09-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

De toute facon en administrateur tu as TOUS les droits sur les hd locaux, dont celui de changer le propriétaire et de mettre un utilisateur de ton nouveau système....

n°1293933
Pleymo
Posté le 23-09-2003 à 11:43:18  profilanswer
 

ok donc ca ne posera aucun pb ?
 
Je vous remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder aux fichiers persos d'un user XP depuis un autre pc

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et homeinstall impossible à cause de fichiers son ????
[cherche] soft libre ou gratuit pour acceder à 1 db Oracle(comme toad)recuperer sous office des fichiers apple works 5 ?
comment telecharger des fichiers avec son site sur multimania??Partage de fichiers entre deux machines
pb pour supprimer des fichiersSavoir si mes fichiers sont en cours d'utilisation sous internet
Problème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2KAccéder à un ordinateur de mon réseau local par internet
Plus de sujets relatifs à : Acceder aux fichiers persos d'un user XP depuis un autre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR