Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichiers vxd disparus suite a installation carte netgear
tecpatl j'ai suivi l'assistant d'installation comme un bon newbie de base que je suis  :D . Pourquoi fallait pas mettre le cd de 98?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tecpatl j'ai suivi l'assistant d'installation comme un bon newbie de base que je suis  :D . Pourquoi fallait pas mettre le cd de 98?
aspyk l'install t'a demander de mettre le CD de Win98, tu n'a pas annuler cette etape?
tecpatl bonjour,
j'ai essayé d'installer une carte ethernet (Netgear fa 311) sous W98. Au redemmarage du pc il manquait les fichiers vnetsup.vxd, vredir.vxd, dfs.vxd et il y avait un bug avec msnp32.dll et la bibliothèque microsoft :heink:  :fou: . j'ai du enlever la carte et restaurer une base de registre antérieure pour revenir à la normale. Quelqu'un a t il eu ce problème? A quoi correspondent ces fichiers? sont ils indispensables? merci de m'éclairer :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)