Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fenetrage TCP : documentations pertinentes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°599878
Evadream -​jbd-
Posté le 11-03-2002 à 21:20:06  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais comprendre les méandres et les enjeux du fenetrage TCP. J'ai trouvé des sites expliquant succintement le mécanisme de gestion de la taille de cette fenêtre, mais cela reste tout de meme assez flou, notemment sur la détermination d'une taille optimale en fonction des données à envoyés. Auriez-vous un bon lien, ou la référence d'un RFC à me proposer ?

Mes interrogations portent surtout sur l'optimisation de la taille de cette fenêtre : le concepteur d'un logiciel a t'il la main mise sur la taille de cette fenêtre ? La gestion de la taille de cette fenetre est fonction de la place restante dans les buffers de la carte réseau ? j'ai apercu comme éviter le phénomène de la Silly Window, mais rien de plus.

En vous remerciant d'avance !

A+

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 21:20:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL et jeux en TCP/IP directquel est le port TCP d'un HP Jet Direct ?
Probleme de reseau dans counter-strike et Unreal Tounemant en TCP/IPProbleme de reseau pour les jeux en TCP/IP
TCP IPProbleme TCP/IP¨windows 2000 .. j'y comprends rien !
Forcer les params TCP d'un adressage fixe en DHCPXP, partage de connexion : comment ouvrir un port TCP ?
addresses TCP / 2 cartes réseaux[TCP/IP] Il m'est arrivé un truc bizarre...
Plus de sujets relatifs à : Fenetrage TCP : documentations pertinentes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)