|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TCP IP |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:21:53 ![]() ![]() |
flcflc | Je vois que ce probleme est nouveau.
|
Guru | Pourrais tu faire un copier coller de ce que tu obtiens en faisant ipconfig /all cela permettra de se faire une idée plus précise. |
flcflc | ON SE REVEILLE LES FILLES, LA POSE CAFE EST TERMINEE... |
blueteen | et toi tu te calmes... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | tu as essayé de reconfigurer tes dns ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gerald_512k--[/jfdsdjhfuetppo] |
flcflc | On s'est réveillé du pied gauche on dirait.
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 10:02:27 ![]() ![]() |
flcflc | Je sais pas trop quoi faire. Si ça peut résoudre la question. je veux bien essayer. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | je ne connais pas noos du tout |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Au point où tu en es, autant vérifier si TCP/IP est correctement installé : fais un "ping 127.0.0.1" et dis nous si ça marche .. |
flcflc | en faite, je suis actuellement sous ME. Sous XP, je n'arrive même pas à joindre le modem. C'est comme si les ports étaient fermés. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | bizarre bizarre ...
|
flcflc | Je vais essayer le Ping, si ca marche pas. On fait comment pour réinstaller la connexion sans réinstaller XP?
|
flcflc | la carte est présente et j'ai un driver d'indiqué (celui XP).. J'ai déjà installé et désinstaller la carte (physiquement et softwarement). |
kao Shazbot! |
|
flcflc | la version béta de norton se trouve sur leur site. et la version de McAfee, je l'ai acheté à la FNAC.
|
paranoid android NC-17 |
|
kao Shazbot! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | [Off topic; ça vas dégénérer si ça continues] Hey arrétez le délire les gars, c'est vous qui êtes agressif !! Ce gars là a un pb, ok, visiblement, ça l'énerve, ok, comme on peut l'être tous ...Maintenant que des ptits c*** commencent à se pointer et donnent des leçons sur le warez, ça me fait bien marrer !!!
|
flcflc | KAO |
kao Shazbot! |
|
flcflc | OK après cette parenthèse. Je vais essayer le ping 127.0.0.1 et on verra bien. |
kao Shazbot! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao--[/jfdsdjhfuetppo] |
flcflc | KAO merci de l'aide. Je repasse sous XP et j'essaie. |
ppgp Glop Glop pas Glop | juste comme ça
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme TCP/IP¨windows 2000 .. j'y comprends rien ! | Forcer les params TCP d'un adressage fixe en DHCP |
XP, partage de connexion : comment ouvrir un port TCP ? | addresses TCP / 2 cartes réseaux |
[TCP/IP] Il m'est arrivé un truc bizarre... | Impression port LPR ou TCP/IP |
Win2k: repartir le traffic TCP entre 2 postes (2èm routé, int sharing) | TCP/IP - Comment ça se passe quand plusieurs passerelles ? |
Quel port TCP utilise MSN Messenger pour le Voice sur IP ? | Soft Utile pour changement de config TCP/IP |
Plus de sujets relatifs à : TCP IP |