Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Probleme TCP/IP¨windows 2000 .. j'y comprends rien !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°558907
ALKAP
Posté le 13-02-2002 à 08:28:33  profilanswer

Salut,  

Il m'arrive un probleme bizarre, mon ordi tourne sous windows 2000 et en local il m'est impossible d'effectuer certaines opérations de base de TCP/IP .. ( connection SSH avec un linux local.. utilisation d'un serveur FTP - celui ci voit les connections mais ne renvoi pas de demande de mot de passe, utilisation de Xwin-32 pour ouvrir des sessions grafik sous X ).. enfin bref je suis bien saoulé, et je crois bien ke je vais tout formatter ..  

bon j'ai deja essayer de desinstaller TCP/IP pour le remettre .. mais ca n'a rien changé.. enfin voila ..
(je ne sais pas si ca peut avoir une incidence mais Zone Alarm a été  installé sur cette machine .. ( désinstallé depuis ) )

plizz help si vous avez pitié de mon disk dur :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 08:28:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[HELP] Je ne voi que les machine XP et 2000 sur le reso et pas les 98Tweak XP pour Windows 2000
Probleme Reseau avec Windows XP Pro.Windows XP edition familiale.
interdire l'arrêt de windows ??!!??ACDSee et Windows XP: help...
Comment partager un modem sous Windows NT 4.0 Server?Droits sous 2000
Plus de sujets relatifs à : Probleme TCP/IP¨windows 2000 .. j'y comprends rien !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR