Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Est ce que je me suis fait hacké comme un kéké?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071078
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-02-2003 à 19:51:57  profilanswer

Bonjour,

Je surfais tranquillement sur le net quand soudains y a un message d'alerte qui est apparu sur l'ecran en anglais me disant que mon adresse ip était a la vue de tout le monde et que je devais aller sur un site (blockmessenger .com) pour y remedier.

Mon niveau en informatique est limité donc je sais pas si je doit prendre ca au séreux?

Je suis sous XP (Sp1), firewall XP activé, FAI Aol (je sais....), protection antivirus Norton 2003 a jour et aucun virus.

Merci de m'aider, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 19:51:57  profilanswer

n°1071084
mrbebert
Posté le 23-02-2003 à 19:54:42  profilanswer

L'adresse IP publique, par définition, elle est visible par tout le monde :??:

n°1071086
patparis
Posté le 23-02-2003 à 19:55:14  profilanswer

Non, c'est simplement une pub, sous forme de popup. Il existe des softs anti popu si ca te dérange souvent.

n°1071090
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 23-02-2003 à 19:55:45  profilanswer

Idem patparis. :)

---------------
x,y,z
n°1071091
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 19:56:32  profilanswer

certainement un message de pub transitant par le service de messagerie.

De la pure pub mensongère sur l'éventuel test qu'ils auraient effectué.

De toute façon, que ton ip soit visible est sans importance. L'important est d'avoir un OS à jour, un AV à jour et un firewall pour les plus soucieux.

n°1071095
patparis
Posté le 23-02-2003 à 19:58:50  profilanswer

Sinon ça peut effectivement venir du service messages.
Voir ce topic (qui a "dérapé" à la fin :lol: )  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1071117
F9 RIOT SQ​UAD
Posté le 23-02-2003 à 20:11:04  profilanswer

ca doit surement etre un message envoyé par "net send", a priori c pas dangereux

n°1071125
karoli
Posté le 23-02-2003 à 20:15:00  profilanswer

de chez moi, je vois qu'en ce moment meme, ta machine st connectee a internet et c'est tres dangereux  :o ...
envoie moi un cheque de 1000? et je regle le probleme  

:D

n°1071134
Fou Furieu
Posté le 23-02-2003 à 20:19:43  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bonjour,

Je surfais tranquillement sur le net quand soudains y a un message d'alerte qui est apparu sur l'ecran en anglais me disant que mon adresse ip était a la vue de tout le monde et que je devais aller sur un site (blockmessenger .com) pour y remedier.

Mon niveau en informatique est limité donc je sais pas si je doit prendre ca au séreux?

Je suis sous XP (Sp1), firewall XP activé, FAI Aol (je sais....), protection antivirus Norton 2003 a jour et aucun virus.

Merci de m'aider, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.

POP UP de pub à la con...par contr tu y'a cru donc il est possible que tu sois donc bel et bien un "kéké"  :D

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1071146
Janfy
Observateur
Posté le 23-02-2003 à 20:25:35  profilanswer

est ce que c'est un truc ds le genre ?

http://j.demon.free.fr/popup.png

Message édité par Janfy le 23-02-2003 à 20:30:18
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 20:25:35  profilanswer

n°1071162
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-02-2003 à 20:33:48  profilanswer

Merci a tous pour votre aide (je respire mieux après avoir lu vos messages).

C'est bien le même style de pop up que j'ai recu similaire a celui mis en lien par PatParis (c'est assez flippant comme style de message pour qqn qui n'a pas de notion en informatique).

Merci.

Sinon pour Fou Furieu j'aurais été un kéké si j'avais cliqué sur le "ok" du pop up, je suis peu etre pas doué mais c'est pas marqué "kéké" sur mon front :)

n°1071193
Fou Furieu
Posté le 23-02-2003 à 21:04:58  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Merci a tous pour votre aide (je respire mieux après avoir lu vos messages).

C'est bien le même style de pop up que j'ai recu similaire a celui mis en lien par PatParis (c'est assez flippant comme style de message pour qqn qui n'a pas de notion en informatique).

Merci.

Sinon pour Fou Furieu j'aurais été un kéké si j'avais cliqué sur le "ok" du pop up, je suis peu etre pas doué mais c'est pas marqué "kéké" sur mon front :)

Le pire c'est qu'il y a plein de gros kékés qui doivent appuyer sur ce bouton...[:ddr555]

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
skynet.be hackéhacké????
[help] on a hacké mon forum[Mon site hacké!] - j'ai un dossier invisible commençant par ~ ...
Me serais-je fait hacké cette nuit?encore Hacké?
je crois que je me suis fait hacké !!!!!!!!!!!!!!!!!PTDR !!! RIAA hacké ! RIAA ridiculisé !
Serveur d'entreprise, hacké ? Pour connaisseurs de Laplinkrage3d hacke??
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je me suis fait hacké comme un kéké?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)