Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que je me suis fait hacké comme un kéké?
Fou Furieu

Jeff Buckley a écrit :

Merci a tous pour votre aide (je respire mieux après avoir lu vos messages).

C'est bien le même style de pop up que j'ai recu similaire a celui mis en lien par PatParis (c'est assez flippant comme style de message pour qqn qui n'a pas de notion en informatique).

Merci.

Sinon pour Fou Furieu j'aurais été un kéké si j'avais cliqué sur le "ok" du pop up, je suis peu etre pas doué mais c'est pas marqué "kéké" sur mon front :)

Le pire c'est qu'il y a plein de gros kékés qui doivent appuyer sur ce bouton...[:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fou Furieu

Jeff Buckley a écrit :

Merci a tous pour votre aide (je respire mieux après avoir lu vos messages).

C'est bien le même style de pop up que j'ai recu similaire a celui mis en lien par PatParis (c'est assez flippant comme style de message pour qqn qui n'a pas de notion en informatique).

Merci.

Sinon pour Fou Furieu j'aurais été un kéké si j'avais cliqué sur le "ok" du pop up, je suis peu etre pas doué mais c'est pas marqué "kéké" sur mon front :)

Le pire c'est qu'il y a plein de gros kékés qui doivent appuyer sur ce bouton...[:ddr555]

Jeff Buckley Merci a tous pour votre aide (je respire mieux après avoir lu vos messages).

Merci.

Janfy est ce que c'est un truc ds le genre ?

http://j.demon.free.fr/popup.png
Fou Furieu

Jeff Buckley a écrit :

Bonjour,

Je surfais tranquillement sur le net quand soudains y a un message d'alerte qui est apparu sur l'ecran en anglais me disant que mon adresse ip était a la vue de tout le monde et que je devais aller sur un site (blockmessenger .com) pour y remedier.

Mon niveau en informatique est limité donc je sais pas si je doit prendre ca au séreux?

Je suis sous XP (Sp1), firewall XP activé, FAI Aol (je sais....), protection antivirus Norton 2003 a jour et aucun virus.

Merci de m'aider, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.

POP UP de pub à la con...par contr tu y'a cru donc il est possible que tu sois donc bel et bien un "kéké"  :D

karoli de chez moi, je vois qu'en ce moment meme, ta machine st connectee a internet et c'est tres dangereux  :o ...
envoie moi un cheque de 1000? et je regle le probleme  

:D
F9 RIOT SQUAD ca doit surement etre un message envoyé par "net send", a priori c pas dangereux
patparis Sinon ça peut effectivement venir du service messages.
Voir ce topic (qui a "dérapé" à la fin :lol: )  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ShonGail certainement un message de pub transitant par le service de messagerie.

De la pure pub mensongère sur l'éventuel test qu'ils auraient effectué.

De toute façon, que ton ip soit visible est sans importance. L'important est d'avoir un OS à jour, un AV à jour et un firewall pour les plus soucieux.
Z-Axis Idem patparis. :)
patparis Non, c'est simplement une pub, sous forme de popup. Il existe des softs anti popu si ca te dérange souvent.
mrbebert L'adresse IP publique, par définition, elle est visible par tout le monde :??:
Jeff Buckley Bonjour,

Je surfais tranquillement sur le net quand soudains y a un message d'alerte qui est apparu sur l'ecran en anglais me disant que mon adresse ip était a la vue de tout le monde et que je devais aller sur un site (blockmessenger .com) pour y remedier.

Mon niveau en informatique est limité donc je sais pas si je doit prendre ca au séreux?

Je suis sous XP (Sp1), firewall XP activé, FAI Aol (je sais....), protection antivirus Norton 2003 a jour et aucun virus.

Merci de m'aider, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)