Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mon site hacké!] - j'ai un dossier invisible commençant par ~ ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mon site hacké!] - j'ai un dossier invisible commençant par ~ ...

n°985814
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-12-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai été hacké l'autre jour et depuis j'ai un dossier commençant par un ~ impossible à voir et à supprimer via ftp!!!
 
C'est quoi comme genre de dossier ? Un alias ?
 
Je suis chez OVH sur un 60GP.
Mon site est http://www.astrocosmos.net et le dossier incriminé n'est pas du tout à l'image de notre site (c'est pourquoi on veut le virer :gun:)  :cry:
 
Alors une idée ?
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:
 
 
 
EDIT :  
 
bon après plusieurs heures de manip en tout genre, je crois avoir trouvé le prob ... il s'agirait d'un problème au niveau du nom de domaine ... je sais pas comment s'est passé mais j'ai quand même contacté OVH pour savoir quoi ... à suivre  


Message édité par AZorbas le 16-12-2002 à 18:14:40

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

n°985841
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2002 à 13:57:30  profilanswer
 

Envoie un mail au support d'OVH, c'est plus simple, non ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°985847
Pims
Posté le 16-12-2002 à 13:58:49  profilanswer
 

j'allais le dire :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°985868
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-12-2002 à 14:07:57  profilanswer
 

antp a écrit :

Envoie un mail au support d'OVH, c'est plus simple, non ?


 
déjà fait ... j'attend.
 
Sinon il y a une salle "faille" de sécurité (que certain ont repéré +/- facilement) du en partie à moi mais également à cause d'une possibilité sur leur serveur dont le choix de l'activé me paraît douteux ... et ça je n'ai aucune réponse à sujet de leur part :(
 
Sinon j'ai quand même pris les devant et les gens qui se sont "amusés" vont être prévenu par leur provider...
 
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par AZorbas le 16-12-2002 à 14:09:49

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°985876
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-12-2002 à 14:13:12  profilanswer
 

Ya encore des gens qui "s'amuse" on dirait ... je veux pas être chiant mais d'autres vont être aussi contacté par leur provider ...  :fou:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°986235
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-12-2002 à 17:48:08  profilanswer
 

bon après plusieurs heures de manip en tout genre, je crois avoir trouvé le prob ... il s'agirait d'un problème au niveau du nom de domaine ... je sais pas comment s'est passé mais j'ai quand même contacté OVH pour savoir quoi ... à suivre :D
 
 
:jap:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mon site hacké!] - j'ai un dossier invisible commençant par ~ ...

 

Sujets relatifs
[XPpro]compte bloqué (dossier présent mais innaccessible)un aspirateur de site prenant java/javascript ??
Qui a le lien du site pour crée un CD autoboot de Win2000??Site Windows Update en Rade ??
Quel le meileur hebergeur de site ???[MIN NT4 SERVER] comment voir ds obser evenement un dossier sup
referencer son siteRecheche Soft pour les MAj de site ....... Conseils
commande dos pour suprimez un dossier ?créer un site web professionnel : quel est le coût ?
Plus de sujets relatifs à : [Mon site hacké!] - j'ai un dossier invisible commençant par ~ ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR