Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rage3d hacke??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rage3d hacke??

n°627655
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 00:57:04  profilanswer
 

www.rage3d.com ,site ATI de reference, et on tombe sur un page NVidia...
meme en ip direct... 63.231.44.178 c'est la meme chose.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 00:57:04  profilanswer
 

n°627711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 01:24:53  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°627718
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 01:35:51  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

Poisson d'avril je présume.... :sarcastic:  




 
euuuh la, detourne un site, c'est quand meme plus qu'un poisson... une baleine d'avril alors? ;)
en tout cas, pas cool je trouve :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°627727
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 01:48:10  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
Ben, je connais pas ce site, mais tu sembles le présenter comme un site clairement axé ATI. Ils se sont peut-être dit que les visiteurs habituels n'y verraient qu'une plaisanterie.
Le mieux reste d'attendre demain ce qu'ils en disent, j'ai tendance à ne rien croire le 1er avril.  




 
OULAH!!! Mega fatigue de ma part on dirait ;)
 
Look sur la page :  
New Rage3D.com site design - 2:24 am EST - James Crivellone
I hope all of you like our new site design. After precious years of struggle against the inevitable, we have finally been turned to the dark side...

 
donc un big April Fool pour moi ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°627731
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 01:52:47  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
 
Vu l'heure tardive, ce n'est que moyennement étonnant :)  




 
et dire que le reveil va tres bientot sonner  :cry:  
ca va encore etre une sale journee  :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rage3d hacke??

 

Sujets relatifs
hacke ou acte de mal veillance ???hacké ou pas hacké?
J'ai été HACKE svp ??? ---> PHOTO insideje me suis fait hacké par un site Allemand ! HELP
compte msn hacke que faire?un con m'a hacké!!!!!!!!!
Kel prog de firewall utiliser pour Win98SE, ça urge, je suis hacké!J'AI ETE HACKE ... un peu d'aide
AU SECOURS !!! Je pense que mon site s'est fais hacké !!!!!!!!!!!!!!!!un reseau hacké, help
Plus de sujets relatifs à : rage3d hacke??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR