Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire fonctionner 2 cartes réseaux + une carte WIfi en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner 2 cartes réseaux + une carte WIfi en même temps ?

n°2417284
elbarto
Posté le 22-05-2006 à 19:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si techniquement il est possible qu'un PC fonctionne correctement si 2 cartes réseaux sont présente ainsi qu'une carte Wifi ?
 
j'ai une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe équipé de 2 cartes réseaux integrés, une freebox est branchée dessus
 
une carte wifi USB est aussi branchée dessus
 
et je souhaite que le réseau filaire et le réseau sans fil fonctionne en même temps sur ce PC, or je n'y arrive pas, seul la carte réseau arrive à communiquer entre mon PC et mon portable, si je branche en plus un cable filaire ça ne fonctionne pas, même si je retire la carte Wifi, je suis obligé d'essayer des tas de reglages au niveau de l'adresse IP pour avoir un semblant de fonctionnement
 
bref j'aimerai savoir si il existe un tutoriel quelque part pour configurer convenablement 2 types de réseau sur un PC ( filaire et sans fil ) afin que le tout fonctionne correctement ?
 
je précise que je n'utilise pas le DHCP
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 19:57:37  profilanswer
 

n°2417314
shreckbull
Posté le 22-05-2006 à 20:46:48  profilanswer
 

Tu veux que je te montre des machines avec 6 interfaces RJ45, 3 Wifi et 1 FireWire ... ???
 
Laisse moi remettre toutes mes cartes PCI RJ45 et mes deux PCI Wifi, ma clé SUB Wifi ... lol !
 
Ca sert a rien, mais ca marche bien apres une bonne dose de confgigurations !

n°2417492
elbarto
Posté le 23-05-2006 à 02:58:06  profilanswer
 

ben justement j'aimerai un guide pour bien configurer manuellement toutes ces interfaces réseau :D
 
les règles pour les adresses IP, les passerelles, tout le bazar quoi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire fonctionner 2 cartes réseaux + une carte WIfi en même temps ?

 

Sujets relatifs
Question sur les cartes réseauFreeBOX V4+ WIFI --> Mode routeur obligatoire?
pas de connection carte wifi WPCB152g (free)Conseil protection réseau wifi!
Comment relier 2 portables avec le WiFi sans routeurPour un resaux Wifi performant ?
Reseau Adhoc Wifi[Résolu] Planet wap-1966 - WIFI --> "wep key can not be empty" ?
plusieurs cartes réseaux ou routeur ou switch 
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner 2 cartes réseaux + une carte WIfi en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR