Tout d'avbor, je tiens à préciser que j'ai déjà fait une recherche, autant sur le forum que sur le net en général, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!
J'ai donc le cable 1mb avec numéricable, et le modem wifi qui va avec (aucun nom, référence...Juste un "NC" marqué dessus!).
En fait, depuis quelques temps, ma connexion faiblit pas mal, et je soupçonne mes voisins de se servir de celle ci, car j'avais un débit normal de 110/120 kb/s en temps normal. Ce que j'aimerais faire, c'est tout simplement sécurisé ma connexion wifi pour que personne ne puisse y avoir accés (j'ai mon pc principal branché au modem, et un pc portable dans la maison branché via le wifi). Je souhaiterais donc avoir un tuto qui puisse m'expliquer comment faire, car avec le programme intégré à windows de protection, ça ne marche pas! J'ai beau faire l'installation manuelle (avec le .txt où il te donne les codes wap,etc...) et l'installation automatique à l'aide d'une clé usb, ça ne marche pas! Dans la détection des réseaux, je peux voir ceux de mes voisins (qui sont eux protégés, on voit le cadenas là) et la mienne WLAN qui ne l'est pas!
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus trop que faire!
A bientôt!