Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de connection carte wifi WPCB152g (free)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de connection carte wifi WPCB152g (free)

n°2416881
nobo89
Posté le 22-05-2006 à 13:07:35  profilanswer
 

Bonjour
j'ai la carte wifi achetée chez free en janvier sur mon portable sous xp (sp1). Elle est reconnue mais impossible de trouver un réseau . J'ai pourtant suivi la procedure indiquée par la plupart des sites. ça ne donne rien pour un profil en 'access point' où d'ailleurs on ne peut pas choisir de canal qui reste donc sur le 1.  
Le pire qui me fait dire qu'il y a quand meme un probleme c'est qu'en mode 'peer to peer' je capte des ondes meme quand le routeur est eteint. mais dans ce mode ce n'est pas plus fonctionnel.
 
je ne peux egalement pas utiliser la fonction de recherche des reseaux dispo integrée à windows. ça bloque pendant la recherche et je n'est acces qu'au bouton 'annuler', le reste est grisé. Est-ce normal ?
 
j'ai un routeur linksys vag354g.
 
merci de votre aide
 
nicolas

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de connection carte wifi WPCB152g (free)

 

Sujets relatifs
Conseil protection réseau wifi!Comment relier 2 portables avec le WiFi sans routeur
Pour un resaux Wifi performant ?Reseau Adhoc Wifi
[Résolu] Planet wap-1966 - WIFI --> "wep key can not be empty" ?Hotmail indisponible chez free ???
[Free] Plus du tout de télévisionWifi + Freebox + barebone ???
Heberger avatar sur free pour un forumBesoin de précision sur ADSL2+ chez Free
Plus de sujets relatifs à : pas de connection carte wifi WPCB152g (free)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR