Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les FAI répondent-ils aux e-mails des non-abonnés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les FAI répondent-ils aux e-mails des non-abonnés ?

n°1363454
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 10:08:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs offres ADSL, j'ai contacté par e-mail Club-Internet (Samedi), 9Télécom (hier matin) et Free (hier soir).
 
A ce jour, 10:05, je n'ai reçu aucune réponse de ces FAI. Je sais que cela fait un tout petit peu juste pour Free mais pour Club-Internet et 9Télécom ... :??:  Y a t-il un délai assez conséquent pour obtenir une réponse ?
 
Merci de me tenir au courant.
 ;)


---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 10:08:07  profilanswer
 

n°1363469
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 02-12-2003 à 10:14:38  profilanswer
 

j'avais mailé nerim avant d'y etre abonné ...
mail parti a 22h00 .... réponse a 3h45
 
soit 5h45 plus tard :D

n°1363470
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-12-2003 à 10:17:51  profilanswer
 

sachant que parfois tu recois même pas de réponse de ton propre FAI :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1363499
Hercule
Posté le 02-12-2003 à 10:52:50  profilanswer
 

free délai des réponses entre 2 et 3 semaines.
Par contre ils léchent peut être plus le Q des potentiels nouveaux abonnées, et répondent plus vite.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1363519
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 11:13:39  profilanswer
 

hercule a écrit :

free délai des réponses entre 2 et 3 semaines.
Par contre ils léchent peut être plus le Q des potentiels nouveaux abonnées, et répondent plus vite.


 
Oui, je sais que Free est très long à répondre aux e-mails. Pour preuve, il y a quelques mois, je les avais contactés car mon forum phpBB2 hébergé sur Free ne fonctionnait plus depuis une dizaine de jours. :fou:  Je leur ai demandé quand tout rentrerait dans l'ordre et ça refonctionnait avant même qu'ils m'envoient leur e-mail. :lol:  
 
S'ils répondent en 2 ou 3 semaines, on a le temps de s'abonner chez un FAI et de résilier. :lol:  :lol:  :pt1cable:


Message édité par damy_59 le 02-12-2003 à 11:14:00

---------------
Damien.
n°1365326
damy_59
Posté le 03-12-2003 à 16:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin, j'ai reçu trois e-mails de 9Télécom et cet après-midi, un de Free. Ceux de 9Télécom ont répondu à ma question. Concernant celui de Free, la personne m'a renvoyé sur le site, ce qui veut dire que je n'ai pas eu plus d'informations ...
 
J'attends celui de Club-Internet (j'ai pourtant eu un accusé de réception de leur part ...).


---------------
Damien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les FAI répondent-ils aux e-mails des non-abonnés ?

 

Sujets relatifs
Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...Je suis harcelé par des mails X, comment faire
[Télé2] Question bête: Comment créer des boites mails et site perso ?Ca existe un FAI qui lorsqu'on ne se connecte pas ne facture pas ??
Récuppérer ses mails d'Outlook web access avec outlook ?Incredimail se fige lorsque j'envoie des e-mails
Comment monter un agregat de lignes ADSL, avec quel FAI?Choisir son FAI
discussion autour du FAI AOL et de son systeme carnivoreY'a t-il des abonnés chez Oreka ADSL?
Plus de sujets relatifs à : Les FAI répondent-ils aux e-mails des non-abonnés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR