Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...

n°1363327
Nico [PPC]
Posté le 02-12-2003 à 00:52:37  profilanswer
 

...sur lequel était installé le système et lorsqu'on peut accéder à ce disque uniquement via un autre DD sur lequel on a booté ? (en gros mon Windows a planté, impossible de démarrer en mode ss échec...et j'avais des mails importants dessus. Bien évidemment, j'ai oublié de sauvegarder les mails dans un fichier genre .pst :/) :??:
Quelqu'un peut-il m'aider ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 00:52:37  profilanswer
 

n°1363347
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 02:28:34  answer
 

lances une recheche sur : *dbx  
les pst c est pour outlook ,pas pour OE  :D

n°1364466
ben-g
Posté le 02-12-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

si tu trouves pas avec la recherche *.dbx, ils sont normalement dans windows\application data\(microsoft)\identities je suis pas très sur du chemin d'acces, de memoire c'est pas trs facile.
sinon sous winXp, surement win2000, c'est dans documents and setting, nom de l'utilisateur, Application Data\Identities


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...

 

Sujets relatifs
Je suis harcelé par des mails X, comment fairehelp pour nettoyage de disque
apres chgt disque dur restauration inaccessible[resolu tout seul]Outlook 2003; probleme de compatibilité fichier archive? (pst)
Récuperer les infos météo avec Object Dock ?Outlook 2003 - compte IMAP - page d'accueil
meme raccourci pour trillian pro et outlook expressProblèmes de polices sous Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR