Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage adsl

n°1489323
manix
Posté le 13-03-2004 à 19:06:12  profilanswer
 

Salut a tous je suis chez tele2 depuis octobre 2003 adsl 512 j'avais pris un modem bewan usb ,et j'avais 24 deconnexions par 24h et minimum 08 ,depuis il m'on changer gratuitement par un bewan ethernet ,plus qu'une deconnexion par 24h,je voudrais brancher un portable et partager la connexion adsl mon portable à une prise resau ,mon micro à une prise reseau déja prise par le modem ,j'ai acheter un petit hub et j'ai brancher les 2 micro et le modem mais ça ne marche pas ! peut etre fallait t'il un routeur???si non comment configurer?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 19:06:12  profilanswer
 

n°1489422
nicolas_uk
Posté le 13-03-2004 à 20:12:03  profilanswer
 

ton modem ethernet a peut etre un mode router ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage adsl

 

Sujets relatifs
Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagéquel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
Partage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment !Partage adsl modem/routeur : bizarre !
partage connexion adsl winxp déconnexion de l'acces a distancepartage adsl
Réseau & partage connexion ADSL [XP/98]Partage ADSL avec 2 PC et un routeur
Partage de connexion ADSL qui marche pasPb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD
Plus de sujets relatifs à : partage adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR